Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Demat

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
RivenXXXIV

Demat

Message par RivenXXXIV » 19 septembre 2014, 22:25

Florent, 30 ans près de Rennes. Après avoir pratiqué l'escrime ancienne et la reconstitution médiévale pendant plusieurs années, je me suis pris d'affection pour l'ambiance steampunk. Plus jeune, je raffolait des jeux comme Myst et Riven, énigme et fantastique avec un soupçon de loufoque par moment et je me régale devant "La cité des enfants perdu" ou tout autre film de Jeunet...Enfin bref, j'adore bricoler, bidouiller et aller toujours plus loin dans cette univers qui permet de repousser les limites de l'imaginaire. J’espère pouvoir vous présenter à l'avenir quelques uns de mes projets qui fleurissent dans un coin de ma tête et pour lesquels je me suis beaucoup inspiré de réalisation des membres de ce forum, qui est pour moi une mine d'informations formidable. Et je compte bien faire mon possible pour être à la hauteur. En espérant m'être convenablement présenté, je suis impatient de pouvoir partager avec vous.
hayao57

Re: Demat

Message par hayao57 » 22 septembre 2014, 21:29

Salut! ;)
Retrouvez mes créations verrière sur mon site : http://vitraux-d-art-et-deco.blogspot.fr/
Mycroft

Re: Demat

Message par Mycroft » 23 septembre 2014, 08:09

Bienvenue à bord,

Pas mal d'expo sur la thématique steampunk programmés à Rennes autour du festival Court Métrange.
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »