Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

bonjour à tous!

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
hayao57

bonjour à tous!

Message par hayao57 » 17 septembre 2014, 20:37

Bonjour à toutes et à tous,
je me présente: hayao57, ce pseudo me colle au chausses depuis plus d'une décénie, lors de mes premières inscriptions sur forums, j'ai choisi ce pseudo en hommage au grand Hayao Miyazaki. Son style, son oeuvre m'ont toujours scotché!

Dans ma vie de tous les jours, je me nomme Adrien, j'ai 29ans, je suis vitrailliste en création d'entreprise. Mon métier consiste en la création, la restauration de vitraux (religieux, civils ou particuliers) mais aussi la création d'objets, de décor utilisant les techniques du vitrail (anciennes ou modernes).

Je me suis inscrit sur ce forum car après des années d'attirances pour cet univers de vapeur, vannes, tuyaux et autres ressorts et plumes, je saute le pas et souhaite créer des objets, customiser objets et vêtements en style steampunk.

Le premier projet dans lequel je vais me lancer et la création d'une sculpture de dragon bio-mécanique à vapeur, cette sculpture alliera le verre, le cuivre le laiton, le plomb, le cuir. Je n'en dis pas plus ici, je créerais un post à ce sujet en temps voulu.

Par la même occasion, je demande la permission à l'équipe administrative de pouvoir mettre un lien vers mon site, sur lequel j'expose virtuellement toutes mes oeuvre. Mon site n'est pas une boutique en ligne, je ne travaille que sur commande.

D'avance merci de votre accueil qui sera je suis sûr bouillant :D .
Retrouvez mes créations verrière sur mon site : http://vitraux-d-art-et-deco.blogspot.fr/
DrTeilrokh
Localisation : un zeppelin intergalactique dans une autre galaxie peuplée d'elfes mécaniques et de robots géants

Re: bonjour à tous!

Message par DrTeilrokh » 17 septembre 2014, 21:17

Bienvenue! j'ai hâte de voir ta statue!
La vapeur remplace tout, sauf les cookies

La Machine est à l'homme ce que le Coeur est à l'homme.
Proverbe Brumeux
Clockwork Bird

Message par Clockwork Bird » 17 septembre 2014, 22:54

Bienvenue ! :D

Les vitraux m'ont toujours émerveillée au plus haut point ; j'ai hâte de voir ton site.
Ainsi que ta sculpture de dragon qui me semble très prometteur ^_^
A mon avis, le steampunk et les vitraux devraient très bien se marier esthétiquement.
hayao57

Message par hayao57 » 17 septembre 2014, 23:17

Clockwork Bird a écrit :Bienvenue ! :D

Les vitraux m'ont toujours émerveillée au plus haut point ; j'ai hâte de voir ton site.
Ainsi que ta sculpture de dragon qui me semble très prometteur ^_^
A mon avis, le steampunk et les vitraux devraient très bien se marier esthétiquement.
pour mon site je t'envoies l'adresse en mp, en attendant d'avoir l'autorisation

Je suis d'accord avec le mariage esthétique entre vitraux et steampunk. De plus les matériaux que je travaille répondent bien aux codes de ce style ( cuivre, laiton, plomb, étain...et bien sûr le verre ou plutôt LES verres ;) )
Retrouvez mes créations verrière sur mon site : http://vitraux-d-art-et-deco.blogspot.fr/
Mycroft

Message par Mycroft » 18 septembre 2014, 06:51

Bienvenue à bord,
Tu peux mettre le lien vers ton site en signature, c'est pratique et dans ta présentation bien sûr.
hayao57

Message par hayao57 » 18 septembre 2014, 08:16

Mycroft a écrit :Bienvenue à bord,
Tu peux mettre le lien vers ton site en signature, c'est pratique et dans ta présentation bien sûr.
Merci! donc voici le lien vers mon site, j'espère que vous apprécierez mon travail!
http://vitraux-d-art-et-deco.blogspot.fr/
Kaelith Sithol

Message par Kaelith Sithol » 18 septembre 2014, 11:19

W'hell'come.
hayao57 a écrit :... je suis vitrailliste en création d'entreprise. Mon métier consiste en la création, la restauration de vitraux (religieux, civils ou particuliers) mais aussi la création d'objets, de décor utilisant les techniques du vitrail (anciennes ou modernes).
J'ai des étoiles dans les yeux en lisant cela. Serait-il possible de voir quelque-uns de tes créations?
"C'est en regardant vers le passé que l'on crée le futur au moment présent." (Sithol K.)
Ardent pirate belge.
"..., d'autre part les belges seront bientôt en majorité sur ce forum donc on se méfie!" (Mycroft)
Mycroft

Message par Mycroft » 18 septembre 2014, 11:46

Kaelith Sithol a écrit :W'hell'come.
hayao57 a écrit :... je suis vitrailliste en création d'entreprise. Mon métier consiste en la création, la restauration de vitraux (religieux, civils ou particuliers) mais aussi la création d'objets, de décor utilisant les techniques du vitrail (anciennes ou modernes).
J'ai des étoiles dans les yeux en lisant cela. Serait-il possible de voir quelque-uns de tes créations?
essaye peut être son lien en signature ?
Kaelith Sithol

Message par Kaelith Sithol » 18 septembre 2014, 12:02

Décidément, il faut vraiment que je me réveille aujourd'hui. Ça fait quand même trois fois que je zappe une information que je demande.

Merci.
"C'est en regardant vers le passé que l'on crée le futur au moment présent." (Sithol K.)
Ardent pirate belge.
"..., d'autre part les belges seront bientôt en majorité sur ce forum donc on se méfie!" (Mycroft)
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 20 septembre 2014, 05:27

Greetings^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »