Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Capitain sur le Pont

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Jaestr Mylendarn

Capitain sur le Pont

Message par Jaestr Mylendarn » 08 août 2014, 19:04

Je me présent Jaestr lingée des Mylendarn ! (Thomas Sapet)

Je suis officié sur le "Bitch boy" ( Excusez, je n'ai pas choisi ! Si j'avais pu j'aurai embarqué a bord de l'Imperator )
Le fameux Bitch boy --->
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ ... 9432_o.jpg

Mon père ma envoyé dans les ordres du temple Ashan'aidane , ou j'ai pris mon poste dans les Techno-arcaniste. Je surveille la propagation d'artefact à vapeur pouvant engendré des phénomènes magiques ( les armes projetant de la foudre )

Mes activités me prennent pas mal de temps, mais l'aventure vient de commencé pour moi !

J'ai 28 ans, j'ai été master sur de nombreux jeux de rôles couvrant des univers steampunk ( Les royaume d'acier, pour n'en cité qu'un)
J'habite dans le 83 et je monte une Web série dans le 83 :) STEAM ROGUE que vous pouvez trouver sur Facebook, j'en suis au préparation. et j'invite toute les personnes motivé a me contacter.
Je fais ça en amateur pour faire connaitre le steampunk ( Attention, mon univers est en Science fantasy , Steampunk + Magie , certain n'aimeront pas, donc je le signal par avance )

JE ne suis pas un habitué des Forums, pour etre exacte c mon deuxième poste depuis ces 6 dernières années
engrenage_oper

Re: Capitain sur le Pont

Message par engrenage_oper » 08 août 2014, 21:06

bienvenu alors ;) bonne chance dans votre garde ^^
Mycroft

Re: Capitain sur le Pont

Message par Mycroft » 02 septembre 2014, 07:10

Bienvenue à bord
pourrais tu soigner ton orthographe, je te remercie d'avance.
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »