Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

presentation

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
neraida

presentation

Message par neraida » 25 juillet 2014, 20:08

Bonjour(désole je me suis inscris il y'a un mois et je suis toujours pas venue mais je vais me rattrapé)donc voila :

Je me nomme Guillaume Bourdin,j'ai dix-sept ans et j'habite a Glageon(Nord-Pas-De-Calais).
J'aime les littératures de l'imaginaire(fantaisie,steampunk et bit-lit,mais pas trop de SF)et la littérature japonaise du vingtième siècle(yukio mishima,yasunari kawaba,yasushi inoué).
Sinon j'aime ce qui se rapporte a l'antiquité et parle le latin.

Je ne connais pas trop le mouvement "steampunk" juste un ou deux livre que j'ai apprécier donc j'espère que ce site pourra m"en apprendre plus.
Merci.
noir sera la première qui verra naître les pâles rayons de l'aube de la décadence.
Sir Findaran

Re: presentation

Message par Sir Findaran » 26 juillet 2014, 12:10

Bienvenu ici.
Puisses-tu y trouver ce que tu cherches.
engrenage_oper

Message par engrenage_oper » 26 juillet 2014, 17:57

bienvenu a toi cher confrère nordiste ;)
Mycroft

Message par Mycroft » 28 juillet 2014, 14:05

Bienvenue à bord
Rhi-Peann

Message par Rhi-Peann » 30 juillet 2014, 13:28

C'est sur et certain que ce forum te permettra d'en apprendre plus : je suis moi-même plus ou moins néophyte en la matière (je me considère comme telle du moins) et j'ai déjà beaucoup appris rien qu'en me baladant à droite à gauche !

En littérature japonaise, je te recommande "Le Secret du Maitre de thé" de Kenichi Yamamoto, si tu aimes les littératures niponnes, et encore plus si tu aimes le thé !!! (et si tu ne l'as pas déjà lu). Extra !
Le Livre monde - Site bibliothèque des cultures de l'imaginaire (avec thé et petits gâteaux) http://livre-monde.com/
SEMAINE STEAMPUNK
Hamster Zébré - Site partage des pensées d'une experte en curiosité http://hamsterzebre.wordpress.com/
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 31 juillet 2014, 13:32

bonjour, sois le bienvenu ici

n'hésite pas à user et abuser des espaces autour de tes parenthèses :)

tu ne ranges pas le steampunk dans la SF ?
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Charles de Montigny
Localisation : Florence ou ses environs, ici et nulle part... A bord de mon dirigeable...

Message par Charles de Montigny » 31 juillet 2014, 15:02

Bienvenue
"Plutôt qu'arriver, mieux vaut voyager dans l'espoir..."
R.L. Stevenson
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »