Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

La Grenouille...

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Lagrenouille

La Grenouille...

Message par Lagrenouille » 30 mars 2014, 20:38

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis Vincent, alias La Grenouille, 16 ans, un lycéen en S.

Donc j'ai découvert le Steampunk, il y a quelques années : Je jouais à un petit jeu, nommé Minecraft, pour nos chers amateurs de jeux vidéos. J'étais un architecte sur ce jeu, et un jour, lorsque je cherchait de l'inspiration, je suis tombé sur le Steampunk. J'ai longuement expérimenté cet architecture, ce qui m'a poussé à m'intéresser plus en détail, au reste du mouvement, qui m'a beaucoup séduit.

Donc j'ai commencé à écouter de la musique steampunk, je relis mes Jules Verne, et je commence surtout le DIY.

Dans la vie réelle, bien loin de ce mon de virtuel, je m'intéresse également à l'origami, la musique en général, j'apprécie les travaux manuels, que ce soit couper du bois, ou peindre des portes. Je suis également assez cultivé dans le domaine du jeu vidéo et du multimédia en général, j'aime bien sortir avec des amis, et surtout m'amuser, faire tout ce qui me passe par la tête, déconner, ne pas rester coincé dans un état d'esprit négatif..

Donc je suis content de rejoindre ce charmant petit forum, que je suis depuis un moment, où je suivrais principalement les réalisations de Futuravapeur et des membres.

Sur ce, à bientôt !
Bélissante Wild

Re: La Grenouille...

Message par Bélissante Wild » 30 mars 2014, 20:54

Bonsoir La Grenouille, ta plongée dans l'univers Steampunk t'a conduit a réaliser des objets ? Je suis admirative du travail de Futuravapeur aussi.
Il y a un post, une rubrique dédiée mais la raison de ton pseudo ?
Bonne soirée !
«Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.» Edgar Allan Poe
Lagrenouille

Message par Lagrenouille » 30 mars 2014, 21:04

Je suis en ce moment même de finaliser mon premier objet, une vieille lampe torche rectangulaire. Je pense la finir le week end prochain.. Ou du moins finir sa première version.

Quand à mon Pseudo hé bien... C'est à l'origine, un ancien surnom, mais la grenouille est aussi un animal inspirant, articulé,... Bref, éventuellement un future création :)
Bélissante Wild

Message par Bélissante Wild » 30 mars 2014, 21:22

A suivre alors...
«Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.» Edgar Allan Poe
Mycroft

Message par Mycroft » 31 mars 2014, 07:40

Bienvenue à bord
Dr Von Helsling

Message par Dr Von Helsling » 31 mars 2014, 15:37

Image
Un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout va bien
Ewenae

Message par Ewenae » 31 mars 2014, 18:48

Bienvenue ^_^
Fabrice Levacher

Message par Fabrice Levacher » 31 mars 2014, 20:56

Bienvenu dans la nasse…
Fab's 2013
La censure doit être celle que l'on s'impose, et non pas celle que l'on impose aux autres…

http://www.fabrice-levacher.com

Réalisation perso :
http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.php?f=101&t=9406
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 01 avril 2014, 00:35

Greetings, Ami La Grenouille! *cherche le capitaine Red du coin de l'oeil*
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Lagrenouille

Message par Lagrenouille » 01 avril 2014, 08:49

Merci à vous tous ! :)
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »