Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Bélissante Wild et ses acolytes

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Fabrice Levacher

Re: Bélissante Wild et ses acolytes

Message par Fabrice Levacher » 31 mars 2014, 20:54

Bienvenue dans la nasse…
Fab's 2013
La censure doit être celle que l'on s'impose, et non pas celle que l'on impose aux autres…

http://www.fabrice-levacher.com

Réalisation perso :
http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.php?f=101&t=9406
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 01 avril 2014, 06:19

Greetings^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Bélissante Wild

Message par Bélissante Wild » 01 avril 2014, 07:53

Thank you, Sir !
«Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.» Edgar Allan Poe
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 01 avril 2014, 09:55

(ho Bélissandre, on en parle ailleurs sur le forum, mais pour les pitchounes, si je peux me permettre de conseiller un peu de lecture graphique: http://www.girlgeniusonline.com/comic.php?date=20021104. Ca leur donnera des idées et leur fera travailler leur anglais^^)
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Aude de Tilly

Message par Aude de Tilly » 01 avril 2014, 12:48

Bienvenue ici! =)

En regardant ta paire de gants, je me dit que je te piquerai bien quelques idées. Enfin si tu le permet. :roll:
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein

Les vaporistes nantais: Ici ou
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 01 avril 2014, 13:19

soyez les bienvenues ici

c'est chouette de partager ça avec ses enfants !

les possibilités des adultes au service de l'imagination débordante des enfants. top !
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Bélissante Wild

Message par Bélissante Wild » 01 avril 2014, 16:02

Bélissante, Sir (je sais ça ressemble à Mélissandre, de loin, mais Bélissante est un prénom, souvent accolé en double, donné fin XIXème siècle, en France, far away de la lointaine Albion, that's why...) Merci pour le lien, mais elles sont un peu faibles en anglais les pauves : CE1 et CM2, à peine 2 heures par mois pur la grande, what a pity !
Aude, je vous en prie.
Emile, oui on s'amuse entre filles à imaginer la vie de ces personnages. Même si le Steampunk connaît ses limites : elles ont du mal avec l'uchronie, même si j'évoque un parallèle avec Retour vers le futur... entre autres
«Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.» Edgar Allan Poe
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »