Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Bélissante Wild et ses acolytes

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Bélissante Wild

Bélissante Wild et ses acolytes

Message par Bélissante Wild » 29 mars 2014, 21:02

Bonsoir,
Bélissante Wild est une femme de l'aristocratie un peu schizophrène : une double personnalité, tantôt très stylée, sage, drapée dans son maintien aristocratique, tantôt sauvage, indomptable et sexy, voire dangereuse ; amnésique depuis plusieurs années, elle est en quête de sa véritable identité, elle serait Marie-Bélissante de quelque chose d'après un médium-vaporiste qui lit l'avenir et le passé dans les volutes des machines à vapeurs. Incrédule, Bélissante l'a pris pour un charlatant et poursuit ses recherches entre Londres, Paris, la lointaine Californie et même jusqu'à Calcutta.
Mais noblesse d'âme la caractérise qui lui fait voyager ici et ailleurs avec deux petites êtres recueillis au gré de ses errances : Pacifique Morgane, jeune sauvageonne de 11 ans qui a écumé les mers aux côtés d'un pirate dont nous tairons ici le nom (il guette et la cherche depuis, amoureux sans se l'avouer de la donzelle impubère), et Mademoiselle Epona, 8 ans, vive et alerte comme le poisson, mais qui sait aussi se défendre ! Trois drôles de dames en vérité...

Vous l'aurez compris, une mère et ses filles, toutes sous l'emprise de l'univers Steampunk, un déclic depuis Hugo Cabret, l'aînée étant tombée sous le charme de ce film et sous celui de Méliès et des débuts du cinématographe. Elles adorent également les Mystères de l'Ouest... Quant à moi, consultante culinaire dans le Sud de la France, je baigne dans l'univers littéraire et ciné de longue date : Jules Verne, Lovecraft, Poe, Wells, le Dracula de Coppola, Sleepy Hollow de Tim Burton entre autres... La confrontation et la révélation avec le Steampunk a été totalement fortuite mais a fait naître un état passionnel et compulsif dans la réalisation des vêtements et accessoires des trois protagonistes sus-décrites, et même plus !
N'étant pas scientifique et n'ayant aucun talent pour l'électricité notamment, je trouve passionnant les oeuvres de certains d'entre vous. Je suis plus versée dans le bricolage, la customisation et la couture. Je partagerai volontiers avec vous ces éléments bien sûr mais aussi le volet "food", biscuit et gâteau décorés, tea time ou pique nique néo-victorien :)
A bientôt !
Vaporistement vôtre
«Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.» Edgar Allan Poe
Bélissante Wild

Re: Bélissante Wild et ses acolytes

Message par Bélissante Wild » 29 mars 2014, 21:18

J'ajoute que je suis blogueuse (univers culinaire et vin)... Les blogs sont un mode d'expression que j'aime beaucoup. J'aime aussi l'écriture, l'imaginaire, novelliste et poète à l'occasion.
«Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.» Edgar Allan Poe
Ewenae

Message par Ewenae » 30 mars 2014, 10:35

Wow ! Sympa la présentation ! Et puis il y a toute une tribu, je trouve ça génial vous devez bien vous amuser quand vous allez aux conventions, et tout et tout !! : >
Bélissante Wild

Message par Bélissante Wild » 30 mars 2014, 10:49

Ewenae, l'aventure Steampunk est toute récente, mais oui on s'amuse bien entre filles :)
Dr Von Helsling

Message par Dr Von Helsling » 30 mars 2014, 17:26

Image
Un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout va bien
Bélissante Wild

Message par Bélissante Wild » 30 mars 2014, 18:28

Merci, Docteur ! J'aime bien votre emploi (du temps), j'aimerais pourvoir en faire autant, mais virtuellement c'est déjà pas mal...
Mycroft

Message par Mycroft » 31 mars 2014, 07:44

bienvenue à bord,
si tu as besoin de conseil, notamment en matière de bricolage, n'hésite pas à demander
Bélissante Wild

Message par Bélissante Wild » 31 mars 2014, 08:13

Merci, j'y penserai, je ne suis pas une top bricoleuse...
Dr Nocturne
Localisation : Versailles,Yvelines,Ile de France,France,Europe,Terre,Sistème Solaire.

Message par Dr Nocturne » 31 mars 2014, 08:24

Bienvenue :)
Bélissante Wild

Message par Bélissante Wild » 31 mars 2014, 08:59

Merci Nocturne, je te retourne la pareille, vu que tu es inscrit depuis peu..
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »