Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

pyro23 le roliste pyroman

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
pyro23

pyro23 le roliste pyroman

Message par pyro23 » 14 janvier 2014, 14:56

Bon moi c'est pyro23, IRL j'ai 20 ans et je suis chimiste. Je vis en Alsace et voilà je suis fan de rock , métal , punk et tous les dériver . Je suis un fan de jeux vidéo , j'aime boire une bonne bière entre pote , mais aussi discuter de philosophie ou de science avec des amis ...

Je suis un vieux builders de minecraft, je suis également ingénieur en redstone ^^ Je suis un fans invétérés de Diablo et tous les Elder Scrolls au niveau du background. Joueur de jeux de rôles, j'aime le RP . D'ailleur je suis joueur et MJ pour le jdr de naheulbeuk .

j'aime mélanger les genre , mélanger les univers de façon inattendu . J'es actuellement un RP sur starmade qui est un regroupement d'une bonne partie des personnages que j'es déjà joué . je vous le partage , mais évidemment je l'adapterais pour un univers plus steampunk même si ce dernier a bien évidemment des bride de cet univers .

ps: je suis dyslexique et dysorthographique je vous prie de m'excuser ^^

/!\ RP

pyro23: - Hi les "solitaires". Bon pour une compréhension plus simple de ce que je (nous) suis (sommes), notre bon scientifique, le généralissime, va vous rappeler les conclusions de ses analyses.

Généralissime: - Merci mon cher. Je me présenterais plus tard dans mes analyses, mais avant de commencer je dois vous avertir. Je suis la seule personne à avoir pu étudier le fonctionnement psychique et physique de cet individu qui reste, malgré mes connaissances, un grand mystère sur de nombreux points... Enfin je dois préciser que je subis un frein dans mes recherche cela n...

Chance: - Ouais enfin tu n’étais pas obligé de nous disséquer - -'

Généralissime : - Je vous saurais gré de ne plus e couper la parole à l’avenir, c'est usant à force... Et la science a besoin de sacrifices parfois...

Chance : - NON !!! MERDE... à cause de tes CONNERIES on a perdu le bras gauche...

Généralissime: -... Pourtant je me suis déjà...

Génieur Capable : - QUOI ? Mais arrête c'est trop bien on a un bras mécanique à vapeur compressée équipé d'un amplificateur de charge tesla c'est juste la classe !

Chance : - La classe ? Ca pèse une tonne et fait un boucan du diable. Je ne peux plus voler dans la rue !

Généralissime : - Pourriez-vous, s’il vous plaît, cesser de me couper la paro...

Génieur Capable : - OUAIS mais toi t'est une connasse d'elfe !

Généralissime : - Eh, seriez-vous en train de vous foutre de ma...

Chance : - Tu sais ce qu'elle te dit l'elfe...

Généralissime : - SILENCE, AVORTONS !!! Le prochain qui l'ouvre je l'enferme dans une pierre d'âme que j’utiliserais pour enchanter le rouleau de papier cul d'un troll berserk du chaos, c’est compris ?

Chance : -...

Génieur Capable : -...

Généralissime : - Hum hum... Veuillez bien m’excuser... Bien je vais donc commencer par un rapport physique général puis je viendrais sur l'analyse des différentes "personnalités", ou "âmes", présentes. Nous appelerons l'entité physique "le Réceptacle".

• Le Réceptacle :

Race : Inconnue, forme humanoïde d'une taille d’un mètre cinquante-cinq, plus petit qu'un homme mais plus grand qu'un nain. Il est caractérisé par de long cheveux noirs, un bracelet à clous sur le bras et un tatouage "Metallica". Ses organes internes sont très proches de ceux d'un humain standard mais je soupçonne le cerveau d'être bien différent. Son coeur est très intéressant également, plus gros qu'un coeur humain il délivre une pression sanguine supérieure à la normale humaine mais surtout on peut y voir des fragment de pierre d'âme incrustés. Aucune lésion externe ne peut prouver la provenance de ces fragment, j'en ai donc conclu qu'ils ont été importés volontairement.

De part ces observations, plus l'agencement des membres et des organes, cela me fait supposer qu’il s’agit là d’un corps de synthèse... Mais le but m’échappe et je n'ai aucune preuve matérielle de ce que j'avance.

Sexe: Apparence masculine, mais une sécrétion de phéromones et d'hormones suivent l'âme dominante.

Nourriture : Humains.

Particularités psychiques : Très nombreuses et variées mais plus ou moins non-contrôlées par le sujet. Les capacités peuvent aller de la simple télékinésie à la pyrokinésie, voir même l'emploi de forces du Warp ou des forces de l'Oblivion.

Signe particulier : Le bras gauche est remplacé par une prothèse mécanique. La couleur des yeux change suivant la "personnalité" en dominance.

- Fin du rapport -

Généralissime : - Mes informations sont maigres mais je travaille activement pour tenter de récupérer la mémoire de l'hôte primaire (qui n'est pas identifié).

• Les "âme" :

Certaines âmes sont plus actives que d'autres, certaines n’interviennent quand dans certaines circonstances et certaines sont toujours dans un état de "sommeil". Je vais procéder à une brève description des analyses de chacune. Je mettrais les archive à jour suivant mes observations.

Personnalité : Pyro

Apparitions : Le plus présent, une âme, disons, basique. Elle semble être celle d'un humain standard.

Croyances : Aucunes

Souvenirs : Inexistants

Race : Humaine, non-définie avec certitude

Yeux : Rouges, le sujet n’est pourtant pas albinos.

Particularité : Doué de pyrokinésie non contrôlée.

Description générale : Âme scientifique, elle se dit "chimiste". Une tête brûlée qui ne donne de l'importance qu’à son amusement son intérêt personnel qui n’a gare que de sa propre vie. Inconscient et psychopathe mais semble être doué d’un esprit critique aiguisé, dans ses rares instants de lucidité.

Personnalité : Chance

Apparitions : Lors de vols, pillages ou missions furtives.

Croyances : Soldat de Nocturne, adepte de Sithis et adoratrice de Mephala.

Souvenirs : Nombreux mais aucun sur les causes de sa présence dans le "Récéptacle".

Race: De ses dires une demi-elfe de Bordeciel.

Yeux : Noisettes-orangés

Particularité : Furtivité, capable de "demander des faveurs divines" (bien que je doute de la véracité de la provenance de ses pouvoir).

Description générale : Une voleuse et un assassin. Elle a une histoire complexe et des souvenir très précis sur sa vie "précédente", mais je n’ai pu dater sont âme pour raisons obscures. Elle serait d'une autre dimension. Elle n’a d’yeux que pour l'argent et pour l'obtenir elle est prête à tous les coups bas. Elle ne craint pas la fuite et n’a aucun honneur.

Personnalité : Hans Schultz (également connu sous le pseudonyme de Papa Schultz)

Apparitions : Obéissance envers un supérieur, mission simple et tâche répétitive.

Croyances : Chrétien, une ancienne religion humaine aujourd’hui disparue.

Souvenirs : Vagues mais suffisamment clairs sur certains points.

Race : Humaine germanique.

Yeux : Bleus

Particularités : Si la stupidité est une particularité alors c'est bien la sienne.

Description générale : Un soldat allemand de 1939 (datation de l’ancien calendrier grégorien humain) il est actuellement la plus vieille âme présente dans le "Récéptacle". Stupide mais fait ce qu'on lui dit de faire, si l’on prend la peine de lui expliquer longtemps. Il n'a pas un mauvais fond mais il devient vite agaçant.

Personnalité : Génieur Capable

Apparitions : Pour emmerder le monde, pour creuser, bastonner ou bricoler, également lors des scènes de beuveries.

Croyances : En des ancêtres nommés tels que Golthor, Gurdil ou Gimli.

Souvenirs : Très précis mais incompréhensibles (il dit avoir quitté son monde de manière invraisemblable avec des "elfes" en pyjama).

Race : Naine (pas de doute)

Yeux : Bruns

Particularités : Chiant, très chiant mais possède un don pour la mécanique.

Description générale : Bricoleur, très doué dans ce qu'il fait mais d'un chiant incroyable. Il parle de choses incompréhensibles et possède une manière de penser relativement abracadabrante.

Personnalité : Généralissime (moi-même)

Apparitions : Commandement de troupes, questions scientifiques et pur sadisme.

Croyances : Aucune.

Souvenirs : Presque inexistants.

Race : Inconnue.

Yeux : Vairons noir et vert.

Particularités : Nécromant, Biologiste.

Description générale : Scientifique étudiant la vie et la mort, surtout la vie après la mort. Probablement une ancienne liche. Meneur d'hommes, il est sur le champ de bataille dans son environnement tout comme il l’est dans son laboratoire. Pour lui toute chose est un sujet d'expérience, y-compris lui-même. Il n’a pas de morale et n'aime que ses recherches.

- Fin du rapport -sommeil
« Dieu ne joue pas aux dés. » les roliste eux si ...​
Klaaus Szwanzig

Re: pyro23 le roliste pyroman

Message par Klaaus Szwanzig » 14 janvier 2014, 18:44

*.* RÔÔÔLIIISTEEEE!!!!! COOOUUUPAAAIIINNN!!! (se prend un D20 en pleine poire)

(Se relève avec un mouchoir dans chaque narine)... Bienvenu à toi camarade amateur de RP et d'univers fantastique sur ce forum Uchronique :D

Tu nous vient de quel coin de l'alsace? =)
Qu'est ce qui ta motivé de t'inscrire sur ce forum?
Et encore bienvenu parmi nous (tu verras il y en a plein de rôliste ici =) )

PS: Chapeau bas pour un dyslexique de faire du JdR il y en a pas beaucoup. :D
La Fée Électricité est une garce, elle est copine avec la Faucheuse.

[RP: Fée Mécanique]Klaaus Szwanzig, Groupe de défense du dirigeable
onyros

Message par onyros » 14 janvier 2014, 19:50

Bienvenue ici collègues roliste !

L'alcool est à consommer avec un modérateur.

Message par pyro23 » 14 janvier 2014, 19:59

Klaaus Szwanzig a écrit :*.* RÔÔÔLIIISTEEEE!!!!! COOOUUUPAAAIIINNN!!! (se prend un D20 en pleine poire)

(Se relève avec un mouchoir dans chaque narine)... Bienvenu à toi camarade amateur de RP et d'univers fantastique sur ce forum Uchronique :D

Tu nous vient de quel coin de l'alsace? =)
Qu'est ce qui ta motivé de t'inscrire sur ce forum?
Et encore bienvenu parmi nous (tu verras il y en a plein de rôliste ici =) )

PS: Chapeau bas pour un dyslexique de faire du JdR il y en a pas beaucoup. :D
je viens de marckolsheim prés de séléstat dans les marais mais j'ai étudié a strasbourg .

Ma motivation ? Le RP =) , le steampunk (que je découvre depuis 2 ans ) mais surtout la découvert d'art et d'artiste .

Merci copain rôliste fait gaffe au fumble ... ^^

PS : Je traine ma dyslexie depuis toujours ce n'est pas un frein c'est une force ^^
Minato Uchiwa
Localisation : Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Message par Minato Uchiwa » 14 janvier 2014, 20:34

Bienvenue !! Tu va faire du RP sur le forum ?
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
pyro23

Message par pyro23 » 14 janvier 2014, 20:54

Minato Uchiwa a écrit :Bienvenue !! Tu va faire du RP sur le forum ?
j'es regardé et oui pourquoi pas , mais je n'ai pas vraiment compris le système de jeux . Donc je préfère me renseigner avant ^^
Cyck Simons

Message par Cyck Simons » 15 janvier 2014, 09:14

Rock, metal, rôliste, Elder Scrolls... hummm ça sonne bien ça ^^
J'attends avec impatience The Elder Scrolls Online qui est et sera merveilleusement bon (Beta le week end dernier, j'y étais).

Bienvenue parmi nous \o/
Cyck Simons, Club de L'Imaginarium à Vapeur en Rhône Alpes (CLIVRA)
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 15 janvier 2014, 09:36

salut, sois le bienvenu ici

pour le RP, il y a pas de système de jeu à proprement parler. c'est narratif, avec le conteur qui arbitre

pour l'orthographe, il existe des correcteurs orthographiques qui, à défaut de résoudre ton problème, permettra au moins à tes écrits d'être plus lisibles (même si tu es loin d'être le pire des "dyslexiques" qu'on a pu croiser ici)
voir ici : http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.php?f=53&t=3930
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
pyro23

Message par pyro23 » 15 janvier 2014, 13:14

Cyck Simons a écrit :Rock, metal, rôliste, Elder Scrolls... hummm ça sonne bien ça ^^
J'attends avec impatience The Elder Scrolls Online qui est et sera merveilleusement bon (Beta le week end dernier, j'y étais).

Bienvenue parmi nous \o/
j'y étais aussi ^^ magnifique Beta ,mais du bon bethesda avec des bon bug xD enfin pas déçus du gameplay ,mais je suis triste de ne rien comprendre a l'anglais ...

Emile Clapeyron j'utilise déjà un "traducteur orthographiques" : http://bonpatron.com/ mais merci ^^
Mycroft

Message par Mycroft » 16 janvier 2014, 07:52

Bienvenue à bord
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »