Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

"jeje_doudou" ancien "jeromelaumailler"

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
jeje_doudou

"jeje_doudou" ancien "jeromelaumailler"

Message par jeje_doudou » 05 janvier 2014, 22:05

J'ai perdu mes identifiants et impossible ni de retrouver mon mot de pass, ni de contacter les admin, bref, nouveau compte, alors ceux qui m'avaient laissé des messages sur "jeromelaumailler"... vous pouvez me les renvoyer maintenant. Bref, je suis photographe amateur et j'adore le steampunk, trop fort, trop top quoi.... je suis à la recherhe de manifestations pour prendre de jolis clichés car ça vaut le coup !
Merle

Re: "jeje_doudou" ancien "jeromelaumailler"

Message par Merle » 05 janvier 2014, 22:56

Pour contacter les admins, le mail d'Eoll est lié au forum en cas de problème de ce genre et le mien est .
Le pseudo oublié est jerome93. Possibilités de fusionner les messages et de ne garder qu'un compte sur simple MP.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »