Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Un Tramouet nommé... Délire ?

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Tramouet

Un Tramouet nommé... Délire ?

Message par Tramouet » 04 janvier 2014, 18:32

Bonjour à toutes et à tous, Ladies and Gentlemen de tous horizons,

Bon, ça fait quelques jours (si peu) que je suis sur le forum, en mode touriste caché. Et je m'étais dis "je ne m'inscrirais pas maintenant, sinon j'y passerais mon temps", mais comme le dit Oscar Wilde, le meilleur moyen de résister à une tentation, c'est d'y céder. Donc j'applique ces paroles pleines de sagesses \o/ Ceci dit, certains me connaissent déjà, puisque je suis présent sur le salon IRC. Quoi de mieux pour une première approche ?

Donc, j'ai atterrie ici il y a peu, me permettant (enfin) de mettre un nom sur pas mal de chose. Et c'est un vrai plaisir que j'ai pris en en découvrant encore plus ! Mais assez parlé, on est ici pour se présenter que diable !

Donc, je me présente, Tramouet, vingt rouages et quelques dents, du signe du calmar des basses profondeurs, je suis un toulousain expatrié, j'aime beaucoup de choses (il y en a beaucoup que je n'aime pas aussi), notamment l'époque victorienne, l'art nouveau etc etc (logique, sinon je ne serais pas vraiment à ma place ici), grand musicophile et musicophage, amateur des belles choses. J'aime aussi parler, enfin, écrire pour être plus juste. Je suis très prolixe, bien que trop parfois... J'aime écrire bien et écrire beau (je les écris souvent d'ailleurs).

Voilà, pour l'instant, je n'ai pas grand chose de plus à dire, mais si d'autres choses me viennent en tête, je serais toujours à temps d'éditer le message !

PS : vous n'en saurez pas plus sur moi encore maintenant, bande de colibris ! (surtout Renard)
Mais trop !
Renard

Re: Un Tramouet nommé... Délire ?

Message par Renard » 04 janvier 2014, 18:34

Sache que j'obtiens toujours ce que je veux :twisted:

Bienvenue sinon \o/
Miss Eastwick
Localisation : Paris, originaire de Nouvelle-Calédonie et souvent en vadrouille.

Message par Miss Eastwick » 04 janvier 2014, 18:35

/MamanElie ON :
Mets nous des photos espèce de malotru !
/MamanElie OFF

Bienvenue parmi nous !
"The branch of wild rose on his coffin keep him that he move not from it..."

- Professor Van Helsing in Mina Harker's Journal, Chapter XVIII of Dracula by Bram Stoker.
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 05 janvier 2014, 15:32

Greetings^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Copper Red

Message par Copper Red » 05 janvier 2014, 19:06

Yokoso!
Le titre de ton sujet m'a tout de suite collée à l'écran, j'ai étudié ce bouquin en classe juste avant les vacances :shock:
Le désir d'être inutile me motive chaque jour
Tramouet

Message par Tramouet » 06 janvier 2014, 11:50

Merci à vous !

Renard, MamanElie : des photos ont fuitées... Vous pouvez partir en chasse *^* Mais je ne vous aiderais, comme de bien entendu, sinon ça ne serait pas drôle !

Merci à toi Copper Red ! Par contre, je n'ai pas encore lu ce livre, mais j'ai bien aimé Le crime de l'Orient Express de la fabuleuse Agatha Christie ^^ Je prend note pour lire Un tramway nommé Désir ceci dit !
Mais trop !
Copper Red

Message par Copper Red » 06 janvier 2014, 18:14

Si tu aimes le jazz, les histoires violentes et la sensualité brute de la Nouvelle-Orléans des années 50, ça va te plaire.
Le désir d'être inutile me motive chaque jour
Demo

Message par Demo » 07 janvier 2014, 03:41

Bienvenu à bord !
Steampunk, Canal Historique !
Informagicien et MachinoDifferentialiste.
Le steampunk c'est d'abord l'élégance, alors c'est pas connard MAiS Monsieur Connard !
Le pim's c'est la vie !
Aude de Tilly

Message par Aude de Tilly » 07 janvier 2014, 15:50

Bienvenue dans cette aérogare! =)
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein

Les vaporistes nantais: Ici ou
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
Mister Clock

Message par Mister Clock » 07 janvier 2014, 18:44

Bienvenue dans ce monde féerique !
-Ce soir il y a plus dangereux que les vampires...
-C'est quoi ?
-C'est moi !
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »