Coucou !
Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.
Mais ça y est ! C'est revenu !
La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.
Khin
(29/11/2020)
Une nouvelle, parce qu'on n'est jamais trop pour discuter.
Une nouvelle, parce qu'on n'est jamais trop pour discuter.
Tout d'abord, avant de me présenter, je tiens à dire que je suis novice dans le steampunk.
Je me présente, MlleLexy, je suis étudiante, j'ai connue le steampunk à la Japan Expo mais aussi dans les livres et films. Je suis du sud ouest de la France, dans une région où il n'y a pas grand grand choses.
J'ai connue se forum en voulant en apprendre plus sur le steampunk et partager sur tout ce qui y touche, j'aime l'art à la musique en passant par les habits et la mécanique (bref j'aime un peu tout). En outre je suis tombée sous le charme du steampunk.
Vous m'excuserez, je sais pas trop quoi dire d'autres, si je dois developper ma présentation n'hésitez pas, je suis un peu nulle dans ce domaine.
Bonne soirée, ou journée à tous
Je me présente, MlleLexy, je suis étudiante, j'ai connue le steampunk à la Japan Expo mais aussi dans les livres et films. Je suis du sud ouest de la France, dans une région où il n'y a pas grand grand choses.
J'ai connue se forum en voulant en apprendre plus sur le steampunk et partager sur tout ce qui y touche, j'aime l'art à la musique en passant par les habits et la mécanique (bref j'aime un peu tout). En outre je suis tombée sous le charme du steampunk.
Vous m'excuserez, je sais pas trop quoi dire d'autres, si je dois developper ma présentation n'hésitez pas, je suis un peu nulle dans ce domaine.
Bonne soirée, ou journée à tous
- Searsha Mac Mordha
Re: Une nouvelle, parce qu'on n'est jamais trop pour discute