Coucou !
Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.
Mais ça y est ! C'est revenu !
La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.
Khin
(29/11/2020)
Une nouvelle, parce qu'on n'est jamais trop pour discuter.
Une nouvelle, parce qu'on n'est jamais trop pour discuter.
Tout d'abord, avant de me présenter, je tiens à dire que je suis novice dans le steampunk.
Je me présente, MlleLexy, je suis étudiante, j'ai connue le steampunk à la Japan Expo mais aussi dans les livres et films. Je suis du sud ouest de la France, dans une région où il n'y a pas grand grand choses.
J'ai connue se forum en voulant en apprendre plus sur le steampunk et partager sur tout ce qui y touche, j'aime l'art à la musique en passant par les habits et la mécanique (bref j'aime un peu tout). En outre je suis tombée sous le charme du steampunk.
Vous m'excuserez, je sais pas trop quoi dire d'autres, si je dois developper ma présentation n'hésitez pas, je suis un peu nulle dans ce domaine.
Bonne soirée, ou journée à tous
Je me présente, MlleLexy, je suis étudiante, j'ai connue le steampunk à la Japan Expo mais aussi dans les livres et films. Je suis du sud ouest de la France, dans une région où il n'y a pas grand grand choses.
J'ai connue se forum en voulant en apprendre plus sur le steampunk et partager sur tout ce qui y touche, j'aime l'art à la musique en passant par les habits et la mécanique (bref j'aime un peu tout). En outre je suis tombée sous le charme du steampunk.
Vous m'excuserez, je sais pas trop quoi dire d'autres, si je dois developper ma présentation n'hésitez pas, je suis un peu nulle dans ce domaine.
Bonne soirée, ou journée à tous
- Searsha Mac Mordha
Re: Une nouvelle, parce qu'on n'est jamais trop pour discute
Où ça ?!!MlleLexy a écrit :Je suis du sud ouest de la France, dans une région où il n'y a pas grand grand choses.
Failte ar bord, Mlle Lexy.
Rien de grand ne se fait sans chimères.
Searsha, toujours DEUX trains de retard. IRC

L'Ouest, toujours dans l'Ouest… 
Bienvenue dans l'équipage, tout de même

Bienvenue dans l'équipage, tout de même

Si un jour, vous rencontrez
Ne serait-ce que la moitié,
De l'équipage du grand Blake,
Faites demi-tour! Sonnez retraite!
Costumes (en cours. Tous.): Cpt. pirate Gordon Blake; le Botaniste; le Navigateur
I am a pink poney! Haha!
Ne serait-ce que la moitié,
De l'équipage du grand Blake,
Faites demi-tour! Sonnez retraite!
Costumes (en cours. Tous.): Cpt. pirate Gordon Blake; le Botaniste; le Navigateur
I am a pink poney! Haha!
- Lt. Cole Blaquesmith
Greetings^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
- Nikodema Sokol
bienvenue à toi !
J'habite vers Dax 

- Searsha Mac Mordha
YAAAAAAAAAAAAAAAY !
Oh joie ! Quelqu'un a côté de chez moi !!!!
Toi, on s'appelle on s'fait une bouffe. Point.
Oh joie ! Quelqu'un a côté de chez moi !!!!
Toi, on s'appelle on s'fait une bouffe. Point.
Rien de grand ne se fait sans chimères.

^^ avec plaisir 
J'ai une question à poser, j'aimerai me faire ma propre tenue, avez-vous des conseils pour une petite novice comme moi ?
J'ai vu les tutos, je pense que ça m'aidera beaucoup, mais si vous avez d'autres conseils pratiques ^^.

J'ai une question à poser, j'aimerai me faire ma propre tenue, avez-vous des conseils pour une petite novice comme moi ?
J'ai vu les tutos, je pense que ça m'aidera beaucoup, mais si vous avez d'autres conseils pratiques ^^.
Bienvenue à bord
récupère tout ce que tu peux, tu verras après ce que tu ppeux faire avecMlleLexy a écrit :mais si vous avez d'autres conseils pratiques ^^.
- Silas Garymore
Waaaah Une Dacquoise !
C'est super cool ça !
Et ben je te souhaite la bienvenue à bord !
C'est super cool ça !
Et ben je te souhaite la bienvenue à bord !