Coucou !
Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.
Mais ça y est ! C'est revenu !
La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.
Khin
(29/11/2020)
Un nouveau vaporiste parmi vous
Un nouveau vaporiste parmi vous
Bonjour à tous,
Certains ici me connaissent déjà pour m'avoir croisé à Cidre & Dragons, Pontoise, ou le week-end dernier à Geekopolis. Ça fait depuis déjà quelques temps que je m'intéresse beaucoup au steampunk, à la fois pour les costumes (même dans la vie de tous les jours, il m'arrive de porter un haut de forme en cuir), mais aussi d'autres aspects du mouvement (les livres de Cherie Priest, Abney Park, The Dolls of New Albion...). À Geekopolis, c'était la première fois que je portais un costume que j'avais au moins en partie fabriqué, et les retours que j'ai eu dessus de gens qui portaient des trucs bien plus classe m'ont vraiment fait plaisir. Encore merci à tous.
Dans la vraie vie je m'appelle Nathanaël et je fais une thèse d'informatique fondamentale à Paris 7. Sinon, j'aime bien les jeux (de plateau ou de cartes), le cirque (surtout acrobaties et slakcline (un genre de funambulisme), mais il m'arrive de jongler), l'escrime ancienne et les jeux de mots débiles.
Finalement, j'ai fini par triompher de ma flemme et m'inscrire sur ce forum où je lurkais occasionnellement depuis quelque temps. Voilà, j'ai dit l'essentiel, mais n'hésiter pas à m'en demander plus si je n'en ai pas dit assez !
Certains ici me connaissent déjà pour m'avoir croisé à Cidre & Dragons, Pontoise, ou le week-end dernier à Geekopolis. Ça fait depuis déjà quelques temps que je m'intéresse beaucoup au steampunk, à la fois pour les costumes (même dans la vie de tous les jours, il m'arrive de porter un haut de forme en cuir), mais aussi d'autres aspects du mouvement (les livres de Cherie Priest, Abney Park, The Dolls of New Albion...). À Geekopolis, c'était la première fois que je portais un costume que j'avais au moins en partie fabriqué, et les retours que j'ai eu dessus de gens qui portaient des trucs bien plus classe m'ont vraiment fait plaisir. Encore merci à tous.
Dans la vraie vie je m'appelle Nathanaël et je fais une thèse d'informatique fondamentale à Paris 7. Sinon, j'aime bien les jeux (de plateau ou de cartes), le cirque (surtout acrobaties et slakcline (un genre de funambulisme), mais il m'arrive de jongler), l'escrime ancienne et les jeux de mots débiles.
Finalement, j'ai fini par triompher de ma flemme et m'inscrire sur ce forum où je lurkais occasionnellement depuis quelque temps. Voilà, j'ai dit l'essentiel, mais n'hésiter pas à m'en demander plus si je n'en ai pas dit assez !
- Fabrice Levacher
Re: Un nouveau vaporiste parmi vous
Bienvenu dans la nasse…
Fab's 2013
La censure doit être celle que l'on s'impose, et non pas celle que l'on impose aux autres…
http://www.fabrice-levacher.com
Réalisation perso :
http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.php?f=101&t=9406
La censure doit être celle que l'on s'impose, et non pas celle que l'on impose aux autres…
http://www.fabrice-levacher.com
Réalisation perso :
http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.php?f=101&t=9406
- Nikodema Sokol
Bienvenue !
- Lt. Cole Blaquesmith
HA! l'ami au chalumeau, greetings^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Bienvenue dans l'équipage!
Si un jour, vous rencontrez
Ne serait-ce que la moitié,
De l'équipage du grand Blake,
Faites demi-tour! Sonnez retraite!
Costumes (en cours. Tous.): Cpt. pirate Gordon Blake; le Botaniste; le Navigateur
I am a pink poney! Haha!
Ne serait-ce que la moitié,
De l'équipage du grand Blake,
Faites demi-tour! Sonnez retraite!
Costumes (en cours. Tous.): Cpt. pirate Gordon Blake; le Botaniste; le Navigateur
I am a pink poney! Haha!
- Cyck Simons
Welcome Aboard ^^
Cyck Simons, Club de L'Imaginarium à Vapeur en Rhône Alpes (CLIVRA)
- Charles de Montigny
- Localisation : Florence ou ses environs, ici et nulle part... A bord de mon dirigeable...
Benvenuto !!!! 

"Plutôt qu'arriver, mieux vaut voyager dans l'espoir..."
R.L. Stevenson
R.L. Stevenson
Bienvenu à bord.
L'informatique fondamentale, c'est quand on dit à l'utilisateur que cette fois, il l'a vraiment dans le c*l ?
( moi aussi j'aime les jeux de mots debiles )
L'informatique fondamentale, c'est quand on dit à l'utilisateur que cette fois, il l'a vraiment dans le c*l ?
( moi aussi j'aime les jeux de mots debiles )
Steampunk, Canal Historique !
Informagicien et MachinoDifferentialiste.
Le steampunk c'est d'abord l'élégance, alors c'est pas connard MAiS Monsieur Connard !
Le pim's c'est la vie !
Informagicien et MachinoDifferentialiste.
Le steampunk c'est d'abord l'élégance, alors c'est pas connard MAiS Monsieur Connard !
Le pim's c'est la vie !
- LcommeLINUX
Welcome dans le monde à vapeur 

Le steampunk s’efforce d’imaginer jusqu’à quel point le passé aurait pu être différent si le futur était arrivé plus tôt - "l’anthologie Futurs antérieurs"