Coucou !
Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.
Mais ça y est ! C'est revenu !
La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.
Khin
(29/11/2020)
NOM DE ZEUS !!!
NOM DE ZEUS !!!
Hum, Hum....Bonjour,
Je me présente, Emmett Brown, alias Doc.
Je suis à mes heures perdues une espèce de scientifique.
Afin de visiter diverses époques j'ai inventé plusieurs machines temporelles. La dernière, une magnifique locomotive à vapeur de 1885 transformée par mes soins, à la fâcheuse tendance de tomber en panne... Me voilà donc coincé en cette (triste) année 2013...
En attendant de pouvoir générer la puissance de 2,21 gigaWatts, nécessaire à mon retour dans le passé, j'espère à votre contact en apprendre plus sur cette passion du Steampunk qui est la vôtre.
A bientôt
Doc
Je me présente, Emmett Brown, alias Doc.
Je suis à mes heures perdues une espèce de scientifique.
Afin de visiter diverses époques j'ai inventé plusieurs machines temporelles. La dernière, une magnifique locomotive à vapeur de 1885 transformée par mes soins, à la fâcheuse tendance de tomber en panne... Me voilà donc coincé en cette (triste) année 2013...
En attendant de pouvoir générer la puissance de 2,21 gigaWatts, nécessaire à mon retour dans le passé, j'espère à votre contact en apprendre plus sur cette passion du Steampunk qui est la vôtre.
A bientôt
Doc
"J’avais 11 ans quand j’ai lu pour la première fois «20.000 lieux sous les mers », à ce moment là j’ai pris conscience que je devais consacrer ma vie à la science !"
- LcommeLINUX
Re: NOM DE ZEUS !!!
Bienvenu à toi
Voici mon cadeau de bienvenue :

Voici mon cadeau de bienvenue :

Le steampunk s’efforce d’imaginer jusqu’à quel point le passé aurait pu être différent si le futur était arrivé plus tôt - "l’anthologie Futurs antérieurs"
- Hauteclaire S.
Oo
Maître.
Bienvenue.
*s'incline profondément*
(=> en temps normal je ne dis jamais bonjour à personne)
Maître.
Bienvenue.
*s'incline profondément*
(=> en temps normal je ne dis jamais bonjour à personne)
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
- Charles de Montigny
- Localisation : Florence ou ses environs, ici et nulle part... A bord de mon dirigeable...
Bienvenue!!
"Plutôt qu'arriver, mieux vaut voyager dans l'espoir..."
R.L. Stevenson
R.L. Stevenson
Soyez le bienvenu, doc!
Sinon, peut-on savoir où votre locomotive vous a-t-elle transporté?
Sinon, peut-on savoir où votre locomotive vous a-t-elle transporté?
Si un jour, vous rencontrez
Ne serait-ce que la moitié,
De l'équipage du grand Blake,
Faites demi-tour! Sonnez retraite!
Costumes (en cours. Tous.): Cpt. pirate Gordon Blake; le Botaniste; le Navigateur
I am a pink poney! Haha!
Ne serait-ce que la moitié,
De l'équipage du grand Blake,
Faites demi-tour! Sonnez retraite!
Costumes (en cours. Tous.): Cpt. pirate Gordon Blake; le Botaniste; le Navigateur
I am a pink poney! Haha!
- Fabrice Levacher
Bienvenu dans la nasse…
Fab's 2013
La censure doit être celle que l'on s'impose, et non pas celle que l'on impose aux autres…
http://www.fabrice-levacher.com
Réalisation perso :
http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.php?f=101&t=9406
La censure doit être celle que l'on s'impose, et non pas celle que l'on impose aux autres…
http://www.fabrice-levacher.com
Réalisation perso :
http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.php?f=101&t=9406
- Massden
Étrange de lire une présentation avec une voix qui n'est pas la sienne, mais la voix (Française) du Doc dans la tête.
(Bienvenu ?)
(Bienvenu ?)
My website : www.massden.com
(De la photo, de la musique, de la bidouille)
(De la photo, de la musique, de la bidouille)
Bienvenue à bord,
Toutefois....
Si tu étais vraiment le doc tu saurais sans doute que le convecteur temporel nécessite en fait 1.21 gigawatts.
D'ailleurs tu as fais un mélange étrange en fait c'est 2.21 gigowatts en VF et 1.21 gigawatts en VO
Qui me traite de pshycofan ?
Toutefois....
Si tu étais vraiment le doc tu saurais sans doute que le convecteur temporel nécessite en fait 1.21 gigawatts.
D'ailleurs tu as fais un mélange étrange en fait c'est 2.21 gigowatts en VF et 1.21 gigawatts en VO
Qui me traite de pshycofan ?
- Antoine Jolivet
Ça fait combien en chevaux-vapeur ?
Enfin, c'est vous le Doc...
Bienvenue à bord !
Et... à part de Hill Valley, d'ou vient donc notre bon Docteur ? (Docteur Qui , encore ?
)
Enfin, c'est vous le Doc...
Bienvenue à bord !
Et... à part de Hill Valley, d'ou vient donc notre bon Docteur ? (Docteur Qui , encore ?

"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
(Th. B.)
- Ophiuchus
>>> Antoine :
1644 (et des poussières) chevaux-vapeurs... Oui, j'ai fait la conversion... Et oui, je n'ai pas grand chose à faire dans l'immédiat
J'ai aimé le Docteur Qui aussi
>>> Doc' :
Si je ne m'abuse, vos 1,21 Gigawatt étaient provoqués par réaction nucléaire sur la delorean.
N'avez-vous pas troqué cette source d'énergie par le charbon sur votre locomotive ? Je doute fort qu'une chaudière puisse atteindre les 1,21 GW requis
Par déduction logique, votre machine temporelle actuelle nécessite moins de 1,21 GW pour fonctionner... Votre départ est proche !
Mais après, c'est vous l'doc', Doc'...
Bienvenue !!
1644 (et des poussières) chevaux-vapeurs... Oui, j'ai fait la conversion... Et oui, je n'ai pas grand chose à faire dans l'immédiat

J'ai aimé le Docteur Qui aussi

>>> Doc' :
Si je ne m'abuse, vos 1,21 Gigawatt étaient provoqués par réaction nucléaire sur la delorean.
N'avez-vous pas troqué cette source d'énergie par le charbon sur votre locomotive ? Je doute fort qu'une chaudière puisse atteindre les 1,21 GW requis

Par déduction logique, votre machine temporelle actuelle nécessite moins de 1,21 GW pour fonctionner... Votre départ est proche !

Mais après, c'est vous l'doc', Doc'...

Bienvenue !!

Romulus ! From the Wolf's mouth I feed Eternity !
Romulus ! In my Brother's blood I open wide the Gates of Time !
Potestas corrumpit ac absoluta potestas absolute corrumpit.
Romulus ! In my Brother's blood I open wide the Gates of Time !
Potestas corrumpit ac absoluta potestas absolute corrumpit.