Go to footer

Aller au contenu

Salut les kiwis !

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.

Salut les kiwis !

Messagepar Ywëna » 19 Avril 2017, 18:25

Hello tout le monde ! Je me présente, je suis Ywëna, communément appelée "Prêtresse des Kiwis" parce que j'ai remplacé tous les jurons de mon vocabulaire par des imprécations faisant référence à la bouffe en général, et aux kiwis en particuliers.

Que dire sur moi ? J'ai découvert le steampunk il y a deux ans et demi, environ, et j'ai commencé à accumuler les morceaux de cosplay ou d'accessoires tels un écureuil prévoyant l'hiver. Puis je me suis mis à customiser mes vêtements, à récupérer des vêtements et des boucles de ceinture dans les placards de ma grand-mère, à bricoler des bijoux plus ou moins maladroit... Bref, je suis lancée.

Et comme, au cours de mes errances sur Google pour savoir comment peindre du cuir ou comment faire un chapeau haut de forme, je suis souvent tombé sur ce forum... J'ai décidé de finalement m'inscrire.

Que dire d'autre ? Je suis étudiante en droit à mes heures perdues, chose à laquelle je suis en train d'échouer plus ou moins lamentablement. J'ai deux chats, Crime et Délit, et mon sport favori est le ski. J'écris beaucoup (essentiellement des fanfiction, souvent humoristiques), je lis un peu moins (les livres valent cher, heureusement qu'AO3 et fanfiction.net existent !). Je suis globalement assez peu douée de mes dix doigts, mais avec beaucoup d'obstination et une détermination absolue d'aller aux Geek Faeries avec le cosplay parfait, j'arrive à me débrouiller ! Beaucoup d'éléments de mes cosplays peuvent se réutiliser dans la vie de tous les jours, et donc une grande partie de ma garde-robe se décline dans les tons bruns, crèmes, blanc, etc. Ca commence vraiment à se remarquer x)

Je crois que c'est tout... Alors, verdict ? ^^'
Ywëna

Re: Salut les kiwis !

Messagepar captain Inspire » 19 Avril 2017, 23:55

Bienvenue. Aucun verdict car aucun avis définitif. Si on a droit à quelques images de costumes ou d'accessoires, ce sera l’occasion d’échanges toujours en évolution.
captain Inspire

Messagepar Mycroft » 21 Avril 2017, 06:39

Bienvenue à bord
Mycroft

Messagepar Atome16 » 21 Avril 2017, 13:49

bienvenue a toi
Atome16

Messagepar Bulma » 26 Mai 2017, 06:48

Bienvenue ! :D
Le Temps régit tout. Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.
Bulma

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Club Privé