{JV} Vessel (un jeux où on ne lave PAS des assiettes)

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Le Steampunk Fou

{JV} Vessel (un jeux où on ne lave PAS des assiettes)

Message par Le Steampunk Fou » 03 mars 2012, 11:28

J'ai découvert ce jeu récement, par le biais de steam, qui le proposait.

C'est un jeux d'égnime comme ont en trouve bcp autour du theme steampunk. Mais ici avec un coté jeux de plateforme aussi.

Je n'y ai pas encore jour personnelement, mais je vous invite à jeter un coup d'oeil à un trailer de présentation issue du site jeuxvidéo.com :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 036643.htm
Hauteclaire S.

Re: {JV} Vessel (un jeux où on ne lave PAS des assiettes)

Message par Hauteclaire S. » 03 mars 2012, 11:46

Je débide ton jeu de mot + super découverte, merci! :)
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 04 mars 2012, 02:10

Une sorte d"Oddworld steam.. j'aime!^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Eleanore

Message par Eleanore » 16 mars 2012, 22:42

J'ai testé la démo du jeu sur STEAM et même si elle était courte elle m'a donné bien envie. Du coup, vu le faible prix du jeu j'ai craqué. Surtout que j'adore ce genre de jeu qui font travailler du chapeau.

Le jeu est vraiment chouette visuellement, simple mais très joli. Au niveau de la prise en main, j'y joue avec une manette, c'est assez instinctif (j'ai testé clavier souris, c'est pas top...)et les musiques sont vraiment superbes. Pour tout ça je vous le recommande.

Mon seul regret... chez moi le jeu plante quasi toutes les demi-heures... Il freez, la musique continue mais plus rien ne bouge. En général je reviens à windows et relance le jeux (ce qui stop la partie plantée et en lance une nouvelle) et voila. C'est extrêmement frustrant surtout que le système de sauvegarde automatique me fais chaque fois recommencer au début du puzzle en cours. J'ai cherché sur le net ce qui pourrait causer ces crash, mais j'ai rien trouvé... Si un pro de l'informatique aurait une idée du pourquoi du comment de ces crashes, je suis tout ouïe.
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
Eleanore

Message par Eleanore » 23 mars 2012, 23:40

Le jeu ne plante plus, j'ai aucune idée pourquoi, mais c'est cool car je peux y jouer sérieusement maintenant. ET l est vraiment très chouette, les musiques sont vraiment belle et l'ambiance du jeu aussi.

C'est vraiment un mélange entre jeu de plateforme et jeux de réflexion, moi qui aime les deux genres, je suis conquise.
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »