[Forum RP] Affaires saugrenues à Ashwood

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Farfanor

[Forum RP] Affaires saugrenues à Ashwood

Message par Farfanor » 05 décembre 2011, 07:22

Bien l'bonjoir chers camarades à vapeur !

J'espère ne point vous importuner, enfin, si vous êtes là, c'est qu'une part de curiosité vous a attiré ici ! Bref, trêves de bavardages inutiles, la machine à remonter le temps tourne à vitesse grand V, alors, venons-en aux faits...

Je viens vous demander, premièrement, un avis extérieur sur un forum RP se situant fin XIXème que je viens d'ouvrir. En effet, c'est l'un de mes premiers où j'ai l'ambition d'en faire quelque chose de correct, mêlant ambiance steampunk et petites enquêtes policières (ou personnelles). Seulement, me voilà embarquée seule dans une aventure, pas des plus trépidantes me direz-vous, puisque je suis installée confortablement sur une chaise, les yeux en spirales rivés sur mon écran... Je fais alors appel à vos critiques constructives sur mon forum en général (contexte, graphisme, et caetera et caetera).

Image
Nous sommes au XIXème siècle, au Royaume-Uni, en pleine révolution industrielle, dans la petite ville prospère qu'est Ashwood. Les gens sont de plus en plus nombreux à s'y installer, dans le but d'y trouver un emploi ou le calme. Propre, fleurie, entourée d'une superbe forêt et possédant de nombreux canaux, Ashwood a tout d'un petit paradis. Jusqu'au jour où vint une chute considérable d'emplois, provoquant de nombreuses difficultés dans les familles, et augmentant le taux de délinquance qui était pourtant si rare. Une série de crimes abominables provoquent la panique générale. Le Lord Maire, désespéré de voir ses habitants apeurés désertés et l'économie de la ville plonger au plus bas, ne sait plus quoi faire. On lui informe l'existence d'enquêteurs dotés d'une technologie extraordinaire, et que leur réputation a tout de ceux de supers-héros. Le Lord mise alors tout son espoir sur ceux-ci, et attend leur venue avec impatience.
Ensuite, si cela vous intéresse, que vous êtes inspirés et que vous êtes à l'aise avec l'écriture, je vous invite, sans vouloir faire de la propagande, à nous rejoindre. Le forum ne demande qu'à recevoir chaleureusement de nouveaux membres voulant intégrer la population virtuelle d'Ashwood, et vous y serez les bienvenus. Voilà voilà. Je retourne désormais à ma machine... à café.

Bonne journée/soirée/nuitée ! :mrgreen:
Affaires saugrenues à Ashwood
Qu'a t-il bien pu se passer pour que la petite ville prospère qu'était Ashwood devienne populaire pour son taux de crimes loufoques ?
Lady Chapillon

Re: [Forum RP] Affaires saugrenues à Ashwood

Message par Lady Chapillon » 24 décembre 2011, 00:02

J'ai demandé a Farfanor de présenter son forum RP dont j'ai plutôt aimé le résumé... affaire a suivre donc...
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »