[MMO] Iron Grip: Marauders

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Lord H.battlefly

[MMO] Iron Grip: Marauders

Message par Lord H.battlefly » 05 octobre 2011, 13:49

Bon voilà j'ai vu qu'il y avait un topic pour iron grip mais une autre version alors je me suis dit
Met le ici (désolé si pas bonne place)
Tout sa pour dire qu'il est actuellement gratuit sur steam alors foncer steampunker;)
Il faut se méfier des ingénieurs, ça commence par la machine à coudre, ça finit par la bombe atomique.
Marcel Pagnol
Merle

Re: Iron Grip: Marauders

Message par Merle » 05 octobre 2011, 13:56

Tu peux nous faire une petite présentation plus complète (sans c/c un texte pris ailleurs de préférence) ?
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
NolLaW

Re: [MMO] Iron Grip: Marauders

Message par NolLaW » 29 avril 2012, 22:59

Je viens de m'y mettre aujourd'hui, si j'accroche je vous ferais une présentation complète.
Quand j'aurais compris toutes les ficelles de celui-ci et que j'aurais bien avancé, cela va de soi...

Pour l'instant mon avis est positif et le fait qu'il soit free to play n'a pas l'air de déséquilibrer le jeu.

Petit topo rapide:

Il s'agit d'un str en 2 temps si je puis dire.

Partie 1: Jeu via menu avec recherches, construction d'unité,... Je pourrais comparer cette partie avec des jeux via navigateur (OGame par exemple). En effet, le recherches et construction prennent du temps "réel" pour se faire.

Image

Partie 2: Bataille au tour par tour. Le terrain n'est pas divisé en case comme dans les wargames mais les unités peuvent aller partout. D'après ce que j'ai compris chaque unité possède un nombre de points d'action.

Image

Si Infanterie se déplace à 100% de sa distance -> 0 tir
à 50 % de sa distance -> 1 tir
Si Infanterie reste sur place alors 2 tirs possible.

Ce qui nous donne des combats assez stratégique, en effet nous devons choisir nos unités avant la bataille. Et la taille de l'armée est limité: une infanterie ne prendra pas la même place qu'un blindé ou qu'un camion de ravitaillement.

Le jeu possède aussi un mode PvP pour affronter d'autres joueurs mais apparemment il possède un mode campagne.
Je donnerais des informations plus précises plus tard x) Et oui comme dis plus haut je débute.

Petit Gameplay Commenté par SoOn (FR)

Site Officiel: https://igmarauders.isotx.com/splashpage/
Jeu en Anglais Only

PS: Désolé si je donne l'impression de m'éparpiller, il est tard ^^
PS2: le lien vidéo http://www.youtube.com/embed/9Vbe2fxQ4CQ
EighT

Re: [MMO] Iron Grip: Marauders

Message par EighT » 24 mai 2012, 13:14

ça a l'air stylé ^^' J'irais voir mais pas maintenant (je suis au lycée xD) en tout cas je cherchais désespérément un MMO Steampunk, alors merci ^^
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »