[JV] League Of Legends: Recherche de "team steampunk"

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Amaryk

[JV] League Of Legends: Recherche de "team steampunk"

Message par Amaryk » 29 août 2011, 10:50

Alors voilà, je ne sais pas si je suis vraiment dans le sujet, League Of Legends n'étant pas un jeu à orientation steampunk, mais... J'y viens.

A la base, League a été développé par les ex concepteurs de DotA pour Warcraft III, puis par une société fondée par les mêmes concepteurs, Riot Games. Le principe du jeu est simple: des équipes de 3 (Ou 5) "champions" s'affrontent pour détruire le Nexus (Un bâtiment) du camp adverse, devant auparavant détruire des tourelles de défense, affronter les champions ennemis, mettre en place des stratégies d'attaques, etc.
Chaque "champion" dispose de4 compétences que le joueur peut faire progresser durant la partie, plus une cinquiême passive. Selon les personnages, ces compétences sont orientées sur la défensive, l'offensive, le soin des alliés, etc...

Après avoir posé les bases de ce jeu, qui est gratuitement téléchargeable via internet, j'en viens aux faits. Chaque champion dispose de plusieurs "skins", apparences, dont toute une série (Les hextechs) sont des skins "steam". Certains personnages, comme Blitzcrank, un golem de vapeur, Ezreal, un explorateur, ou Caitlyn, shériff de la cité "steampunk" de leur univers, ont déjà un background et une apparence collant au genre. Mon idée, c'est de savoir si certains d' entre vous sont déjà joueurs de League Of Legends, (J'ai remarqué qu'une membre du forum utilisait l'image de Caitlyn comme avatar) afin de se retrouver sur un serveur teamspeak et "ingame" pour jouer ensemble, et faire des équipes au visuel entièrement steam. Pour avoir déja fait des équipes à thème (Pirate, par exemple) avec des amis irl, je peux vous garantir que l'effet sur l' équipe adverse est immédiat, et jouer de cette manière rend à mon sens le jeu un peu plus intéressant.

Quelques visuels des personnages les plus "steam" ou bio punks du jeu en prime.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Lerik

Re: [JV] League Of Legends: Recherche de "team steampunk"

Message par Lerik » 29 août 2011, 16:53

Hum, ça fait un certains temps que j'ai arrêter de jouer à LoL (malgré mes débuts lors de la bêta et les nouveautés fréquentes, on fini par se lasser... des joueurs en particulier), mais j'avais eu à l'époque la même idée.
Faut que je retrouve mon compte Europe (j'étais passé sur US pour un ping moins élevé lorsque j'étais hors de France), il me semble bien que j'y suis niveau 30. Par contre, je sais pas si j'ai des champions steam :p
Je te contacte quand je recommence à jouer !
“Scientists investigate that which already is ; Engineers create that which has never been.”
Amaryk

Message par Amaryk » 29 août 2011, 18:33

Okay ^^ Pour l'instant je ne suis que sur un compte niveau 19 (Bientôt 20) mais je suis habitué aux 5c5 haut level, tous mes partenaires ou presque étant lvl 30. (Nom d'invocateur: Zirkah)

En ce qui est des persos steam, mon deuxième main est Blitzcrank et je suis en train de farmer mes PI pour acheter Caitlyn, dont le gameplay m'a convaincu pendant la période ou elle était gratuite, donc j'aurai déjà de quoi faire...
Javeldose

Message par Javeldose » 29 août 2011, 22:14

Pour ma part, je serais bien partant... si je n'avais pas de connexion de cité u' bien pourrie comme vous devez l'imaginez...

:cry:
La guerre est le plus sûr et le plus rapide véhicule de la civilisation. Tant qu'il n'est question que de détruire, toutes les ambitions s'allient aisément. Tout empire, tout royaume, toute nation, a vu sa création dans le sang, le feu et la poudre.
Lerik

Message par Lerik » 29 août 2011, 22:19

J'avais des amis en cité U, Javeldose, qui arrivaient parfaitement à jouer à divers jeux, dont LoL et WoW... Ils utilisaient un système de proxy pour passer outre les protections débiles de la cité, si tu veux que je me renseigne pour toi ?
“Scientists investigate that which already is ; Engineers create that which has never been.”
Javeldose

Message par Javeldose » 29 août 2011, 22:28

Cherche pas, mais c'est gentil de ta part. En fait, je suis déjà sous proxy, donc même les sites verrouillés, je peux y accéder. Le souci est tout autre, c'est purement et simplement le débit, quoi. En plus, comme on est sous ip groupées, même en passant par un proxy et en plaçant un proxy ip dynamique, je ne ferai que me déconnecter sans arrêt (parce que oui, j'ai essayé, et c'était pas la peine...).

J'ai même pensé à un vps, le problème, c'est qu'il n'y a aucune autre antenne que celles estampillées CROUS, et plus encore, je suis à présent à connexion fil (ce que je préfère de loin, on est d'accord, c'est meilleur car plus stable et à un rendement 100%, ça consomme moins de ram, toussa toussa), donc pour user d'une connexion autre que celle géré par les services dont dépend mon filaire, c'est juste pas faisable...

Je pleure :cry: d'autant plus que je m'étais installé Diablo 1 parce que j'avais prévu les limitations de débit, mais... fail... que nous sommes malheureux dans mon couloir, où y'a quasiment que des gamers en plus. Eux ont le pognon pour aller dans des cybercaf, et moi, j'ai mes consoles et mes ordis (ce qui me suffit personnellement).
La guerre est le plus sûr et le plus rapide véhicule de la civilisation. Tant qu'il n'est question que de détruire, toutes les ambitions s'allient aisément. Tout empire, tout royaume, toute nation, a vu sa création dans le sang, le feu et la poudre.
Ryan Detour

Message par Ryan Detour » 30 août 2011, 09:41

Amaryk a écrit :Okay ^^ Pour l'instant je ne suis que sur un compte niveau 19 (Bientôt 20) mais je suis habitué aux 5c5 haut level, tous mes partenaires ou presque étant lvl 30. (Nom d'invocateur: Zirkah)
C'est faisable.
J'aime jouer Caitlyn même si je suis plus dans un jeu "assassin" (Xin ou Vayne), mais si je me souviens bien cette dit Vayne a un skin aristocrate que je comptais avoir dans ma collection, ça peut compter ?
Alexander Doloresia

Message par Alexander Doloresia » 30 août 2011, 19:31

pour ceux que ca intéresse je peut jouer Brand et je suis niveau 30

Non surtout n'applaudissez pas...

Non pas les tomates pourries sa va tacher ma belle redingote virtuelle... :oops:
"Certes on n'a jamais rien vu de plus grand, majestueux, chaud, murmurant, soupirant, soufflant, fort, gracieux, élégant, érotique, puissant et féminin qu'une locomotive à vapeur."
" Le Miroir des idées",
Michel Tournier
Lerik

Message par Lerik » 30 août 2011, 21:17

Alexander Doloresia a écrit :pour ceux que ca intéresse je peut jouer Brand et je suis niveau 30

Non surtout n'applaudissez pas...

Non pas les tomates pourries sa va tacher ma belle redingote virtuelle... :oops:
Brand avec la skin post-apo... J'aime :p
Alexander Doloresia

Message par Alexander Doloresia » 30 août 2011, 22:49

non malheureusement, le skin normal tout feu tout flammes... mais néanmoins très "accident de laboratoire" 8-)
"Certes on n'a jamais rien vu de plus grand, majestueux, chaud, murmurant, soupirant, soufflant, fort, gracieux, élégant, érotique, puissant et féminin qu'une locomotive à vapeur."
" Le Miroir des idées",
Michel Tournier
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »