Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[JV] Dishonored

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Hauteclaire S.

Re: [JV] Dishonored

Message par Hauteclaire S. » 11 mai 2012, 10:28

the frozen joke a écrit :ce changement de date de biocshok infinite au moment même de la révélation de la date de dishonored sans la stratégie marketing à plein nez. en effet ça nuirais au vente de l'un ou d l'autre d'avoirs deux jeux du même calibre sortie à la même date.
M'est avis de dire que c'est clairement ça aussi. En plus y'a le Bioshock Vita qui débarque en automne... Je me demande s'ils avaient pas mésestimé le Dishonored au début; faut dire que quand on a annoncé le jeu il avait l'air de pas casser des briques, et là avec le dernier trailer en date c'est d'un coup devenu le chouchou du moment...
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Amiral Nas

Message par Amiral Nas » 11 mai 2012, 22:43

mouai en même temps c'est pas rare que les gros hit sortent en fin d'année tous en même temps. Suffit de voir le compte en banque des joueurs entre Septembre et Janvier :lol: :lol:
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 28 mai 2012, 21:44

Tenez, la bête a son petit blog sur Tumbleur:

http://dishonored.tumblr.com/

Je sais pas trop à quoi ça sert, mais bon, sait-on jamais.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 01 juin 2012, 10:45

Un nouveau trailer, de gameplay cette fois ci:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ITq0hXCCB0

Je sais pas vous, mais ce jeu se précise de plus en plus pas mal, Bioshock Infinite a qu'à bien se tenir.
Amiral Nas

Message par Amiral Nas » 04 juin 2012, 22:49

j'espère que toute la bande son sera aussi bien !!!

Pour le gameplay... ils auraient pu en mettre plus hein ^^ ils sont un peu radin la :lol: :lol:
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 05 juin 2012, 02:17

pardonnez l'expression, mais je le trouve fortement sexy moi.. j'ai hate^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Kimino von Arcadia

Message par Kimino von Arcadia » 05 juin 2012, 16:50

Ca sent Bizarre cette histoire , le jeux en lui même ressemble à un Assassin's creed like version FPS Steampunk ce qui n' est pas pour me déplaire , à par que je déteste Assassin's creed mais bon , je sens que ce jeux va être d' une par fort pour son
gameplay mais je sens aussi la non rejouabilité du jeux ^^
PS: J' espère qu' il y aura un mode multijoueur sinon , je vais partir en sucette .
Benzarbi

Message par Benzarbi » 15 juin 2012, 23:13

Ça a l'air incroyablement steampunk ! Le jeu n'est pas techniquement aussi beau qu'on s'y attendait, mais l'univers a l'air bien fait, cohérent. Les tenues des gardes sont magnifiques; les voitures superbes, très steam dans l'esprit (elles me font un peu penser à celles de Red Faction Guerilla, même si ça n'a rien à voir). :D
Par contre si les soldats sur échasses, les "Tall Boy" sont traduit en français par "Grand Garçon", je n'achète pas le jeu :lol:
Enfin, j'ai vraiment hate dans savoir plus sur ce jeu français (eh oui) donc RDV en octobre. 8-)
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 16 juin 2012, 09:00

Pour une fois que quelqu'un commente c'est un membre qui s'est pas présenté T^T

Mais marci pour ton commentaire :3 moi aussi je prie pour que la VF soit pas... soit pas.... Vraiment Foutraque....
Cyck Simons

Message par Cyck Simons » 16 juin 2012, 09:23

Aller je vais commenter un peu aussi ^^
J'en avais entendu parlé, sachant que c'est un jeu qui sort de Bethesda je me devais de me renseigner un minimum. Au premier abord, j'ai pensé à un jeu un peu copier sur Half Life (voir premier screenshot). Il est vrai que cela ressemble un peu au tripode et les décors ressemble au alentour de Cité 17. Mais n'étant pas du genre à m'arrêter à la première image j'ai un peu cherché plus loin.
Finalement je me retrouve avec un jeu qui reprend certain concept déjà connu (infiltration en FPS, pouvoir), mais avec un univers qui sait relativement se démarquer avec du dieselpunk et un peu de steampunk (dans les costumes un peu), d'ailleurs il n'y a pas énormément de jeu qui prennent ce genre d'univers. Après la seul chose qui me chagrine un peu c'est la ressemblance graphique avec Bioshock Infinite, quoi que Dishonored est bien plus sombre que ce dernier.
Enfin je pense qu'il se démarquera par son gameplay et son ambiance un peu morbide et avec ses allemands (encore eux).

En tout cas il sera en concurrence avec Bioshock mais cela ne m'empêchera pas de passer des heures devant ce magnifique jeu ^^
Cyck Simons, Club de L'Imaginarium à Vapeur en Rhône Alpes (CLIVRA)
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »