[JV] Le Flipper à Vapeur (le vrai!)

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Hauteclaire S.

[JV] Le Flipper à Vapeur (le vrai!)

Message par Hauteclaire S. » 13 août 2011, 13:38

Enfin, presque vrai, et d'ailleurs celui-ci serait plutôt à électricité... donc en fait pas du tout à vapeur et pas du tout vrai... Bon, écoutez, on s'en fout.

Donc, au gré de mes tribulation youtubiennes, je suis tombée sur une vidéo d'un jeu PS3 intitulé "Zen Pinball" (peut-être que certains connaissent), un jeu de flipper tout ce qu'il y a de plus normal, sauf qu'apparemment, dans ce même jeu, il y a cette table là:

http://gamerinvestments.com/video-game- ... la0027.jpg

http://lazyreviewzzz.com/wp-content/upl ... px-50p.jpg

(je vous le mets en url, sinon en tout petit on voit que dalle)

La Table Tesla, un nom steampunk pour un design steampunk, ce qui veut dire Emile que OUI, j'ai enfin fait un VRAI sujet qui parle d'un VRAI truc steampunk! =D Non, non, ne me remercie pas, je n'ai fait que mon devoir.

Voilà voilà, si cette petite chose vous intéresse elle est apparemment dispo sur le PSN pour la modique somme de 8 euros (Zen Pinball entier hein, pas que la table Tesla); ça se joue de 1 à 4 joueurs, et c'est Pegi 7 (donc oui, je m'adresse à toi chibi-steam, si tu veux jouer à ce jeu tu attends que ton grand frère steamer soit sorti se pinter avec de l'huile de vidange pour squatter sa PS3 en douce)
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
destructurhead

Re: [JV] Le Flipper à Vapeur (le vrai!)

Message par destructurhead » 13 août 2011, 13:41

La grande classe quand meme ^^
Icare

Message par Icare » 13 août 2011, 14:41

C'est mignon.
Bon après faut vraiment aimer jouer au flipper sur console quoi :)
unknown

Message par unknown » 13 août 2011, 17:31

Joli comme flipper. :o

Quelqu'un se dévoue pour en faire un comme ça en vrai? :p
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »