Go to footer

Aller au contenu

[MMO] Guild Wars 2, l'Ingénieur

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...

Re: [MMO] Guild Wars 2, l'Ingénieur

Messagepar Sed the Cursed » 12 Octobre 2012, 17:50

Sauf problème, mardi, je vais pouvoir retrouver mon Grafkar Cuivrardent et son Charrzooka, sur Mer de Jade ! (et auxiliairement mon PC)

Après un mois, cela commencerait presque à me manquer :grin:
Lemon caaaaaaaaaaaaaaaaaakes !
Sed the Cursed

Messagepar marius nightmare » 12 Octobre 2012, 17:56

C'est le prochain élite que je débloque sur mon charr ^^
marius nightmare

Messagepar TBK » 27 Octobre 2012, 21:17

Je profite de ce topic GW2 pour vous citez la nouvelle sur l'event Halloween :o

Ne ratez pas la surprise d’Halloween le 28 octobre à 20 h (GMT+1) !

L’Acte 2 d’Halloween a commencé, profitez des festivités ! NE RATEZ PAS l’Acte 3 de l’ombre du Roi Dément qui débutera sur la Grand-place de l’Arche du Lion le samedi 28 octobre à midi heure du Pacifique (20 h heure de Paris), il sera accompagné d’une très spéciale et unique surprise !

Perso je vais rater ça ;w;
TBK

Messagepar Yoléo » 07 Décembre 2012, 16:55

Je joue aussi, un Humain ingénieur justement ^_^
Krïven sur Vizurah.

Juste pour répondre

Y'a un jeu qui mélange technologie, Magie et Puissance Divine : Rift. En faite, c'est même le scénario du jeu
Il y a deux factions, une que utilise la puissance Divine et la magie et l'autre la technologie et la magie (En mélangeant les deux, ou uniquement la technologie)
Et cette faction technologie est à 100% Steampunk si on excepte la technomancie
Yoléo

Messagepar Sinabre » 13 Juin 2013, 20:20

Je joue humaine ingé sur Mer de Jade depuis la sortie du jeu également, en tant que rôliste.
Difficile de résister lorsque les skins sont clairement orientés technologie, piraterie de l'air & consorts. Davantage diesel que steam pour certains mais ça se mêle tellement bien qu'on ne chipotera pas.
Les compétences, le skill et les armes révèlent bien tout le panel du genre, si l'on excepte l'usage du bouclier peut-être, visuellement parlant puisque ses capacités s'intègrent bien à la classe)

Coté influence steam du jeu on notera aussi la Citadelle Noire (si ce n'est pas déjà fait, je n'ai pas lu tous les messages précédents).

J'ai d'ailleurs appris dernièrement qu'ils allaient sortir de nouvelles armures encore plus 'steampunk' (mot qui revient très souvent sur les forums, arena net ne s'en cache point): http://i.imgur.com/CX0yXE0.jpg , ayant une nette préférence pour les armures déjà existantes, je ne pousserais pas de hauts cris.
Mais bon, il y a des rouages sur la jupe légère, des googles, des outils de bricolage à la ceinture, etc ... ça suffira à plaire !
Sinabre

Messagepar Ibealia » 13 Juin 2013, 20:31

Sont classes les futur design... J'ai pas pu m'y remettre depuis des mois, trop de boulot en ce moment mais j'ai une artificière aussi U_U
Ibealia

Messagepar Hauteclaire S. » 13 Juin 2013, 21:17

Offrez-moi un PC. S'il vous plaît.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Hauteclaire S.

Messagepar Sinabre » 14 Juin 2013, 07:29

Le jeu tourne sur mac aussi, normalement.

Sinon le seul truc que je 'reproche' à ce type de casques c'est qu'ils recouvrent toute la chevelure au lieu de laisser échapper quelques mèches. Trop contraignant à faire au niveau de la 3D probablement, on voit ça sur d'autres jeux (L2, WoW, NWN, ...).

En tout cas ça fait plaisir de (re)-voir un univers où la technologie s'intègre. Même s'ils n'ont rien inventé, c'était déjà le cas dans L2, et WoW notamment, et même avant sur FF, Chrono Trigger et d'autres vieux rpg console.
Sinabre

Messagepar Lt. Cole Blaquesmith » 14 Juin 2013, 08:06

CHRONO TRIGGER HAAAAAAAAAAAAA!!! *sort la team Crono Frog Marle*
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Lt. Cole Blaquesmith

Messagepar Sinabre » 14 Juin 2013, 09:26

Tiens toi aussi ? :)

Ce jeu est une légende, un monument !
Sinabre

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Flipper à Vapeur