Go to footer

Aller au contenu

[MMO] Guild Wars 2, l'Ingénieur

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...

Re: [MMO] Guild Wars 2, l'Ingénieur

Messagepar Kaelith Sithol » 27 Août 2012, 16:54

Hauteclaire S. a écrit:(Surtout la dernière, omg, les astrosphères , la lune, la verrière, étou étou Image)

Cadeau (click droit afficher l'image):
Image
Et deux bonus, fait en jeu toujours. Coté Norn.
Image

Image
"C'est en regardant vers le passé que l'on crée le futur au moment présent." (Sithol K.)
Ardent pirate belge.
"..., d'autre part les belges seront bientôt en majorité sur ce forum donc on se méfie!" (Mycroft)
Kaelith Sithol

Messagepar serath » 30 Août 2012, 08:44

Ah si j'avais su. Je viens de créer un ingénieur sur un autre serveur !
J'ai à peine commencé vu que je n'ai pas trop eu le temps, mais esthétiquement c'est pas mal du tout.
Au niveau du gameplay, c'est presque la même chose, et on peut sauter, esquiver, rouler par terre maintenant.
Bref, je continue de regarder ça.
serath

Messagepar marius nightmare » 30 Août 2012, 08:47

Je crois que tu peux encore changer. Ils avaient dit que dans les premiers temps ce serait possible.
A voir donc ;)
marius nightmare

Messagepar Kaelith Sithol » 30 Août 2012, 14:17

En principe oui, par contre je ne sais pas jusque quand efefctivement c'est faisable.

Pour ma part, à l'heure actuelle, je suis sur la Place de Vizunah. Mais c'est une autre créature que le Kaelith Sithol qui est surtout en jeu. Très beau jeu selon mes goùts.
"C'est en regardant vers le passé que l'on crée le futur au moment présent." (Sithol K.)
Ardent pirate belge.
"..., d'autre part les belges seront bientôt en majorité sur ce forum donc on se méfie!" (Mycroft)
Kaelith Sithol

Messagepar marius nightmare » 30 Août 2012, 14:49

Et tu veux pas nous rejoindre sur mer de jade?
marius nightmare

Messagepar Kaelith Sithol » 30 Août 2012, 15:14

A la base, c'était prévu que j'y sois. J'y étais même, mais je voulais avant tout être avec des amis de la toile de longues dates, ce qui fait que j'ai atterri sur la place. Après, rien ne dit que je vais y rester, on essaie deux trois trucs avant d'établir correctement "c'est ici qu'on pose nos bagages". So, wait and sea.
Ardent pirate belge.
Kaelith Sithol

Messagepar marius nightmare » 30 Août 2012, 18:54

ben fais les venir ;) :twisted:
marius nightmare

Messagepar Volodya Verevkine » 12 Octobre 2012, 11:48

Joie, des "guild warsiens" ! :D

Tout d'abord ma petite contribution au sujet initial :
Si l'on fait attention, de multiples éléments du jeu dénotent de l'univers médiéval fantasy habituel. L'ingénieur est bien entendu le principal. Les décors relevés par Mr Kaelith en sont d'autres. Mais observez aussi certains costumes, notamment ceux des civils masculins, ou même les vêtements de ville des personnages de ce même sexe. Chemise à col montant avec une sorte de lavallière ou de jabot, gilet à boutonnage croisé, chaussures de ville... Seul le pantalon lacé retombe sur l'inspiration med, mais le reste m'évoque plutôt une sorte de mélange XVIIIe-XIXe.

Propos directs du joueur qui (ne) sommeille (pas) en moi :
Si vous cherchez à faire GWII façon rôliste, le meilleur serveur reste Mer de Jade ! Après nombre de recherches sur la Toile, j'ai pu constater que l'essentiel des forums de guildes RP indiquaient l'avoir d'ores et déjà choisi.
Dernière édition par Volodya Verevkine le 25 Avril 2017, 18:01, édité 1 fois au total.
Volodya Verevkine

Messagepar marius nightmare » 12 Octobre 2012, 12:08

Moi j'avance lentement, car je suis piètre joueur et que j'avance trop de persos de front ^^
marius nightmare

Messagepar Cyck Simons » 12 Octobre 2012, 12:16

Je fais plusieurs persos en même temps également, dont un que je joue uniquement avec un pote.

Mais ça fait longtemps que je m'y suis pas connecté, j'ai eu une semaine bien chargé entre rencontre vaporistes et concert (et Dishonored xD) mais je vais pas laisser tomber ma guilde comme ça.

Pour info, je suis sur Place de Vizunah.
Cyck Simons, Club de L'Imaginarium à Vapeur en Rhône Alpes (CLIVRA)
Cyck Simons

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Flipper à Vapeur