Go to footer

Aller au contenu

[MMO] Guild Wars 2, l'Ingénieur

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...

Re: [MMO] Guild Wars 2, l'Ingénieur

Messagepar Hauteclaire S. » 14 Juin 2013, 09:44

Chrono Trigger.

*pose la tête sur sa table et repense à la mélodie de Chrono.... merde, attends, il y a Youtube*
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Hauteclaire S.

Messagepar Lt. Cole Blaquesmith » 15 Juin 2013, 00:21

...j'ai retrouvé ma cartouche DS... NYAH.
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Lt. Cole Blaquesmith

Messagepar Hauteclaire S. » 15 Juin 2013, 08:56

OUAIS! C'est le premier truc que j'avais remarqué la première fois où je suis venue! Là, en bas d'une étagère au milieu des jeux DS: Chwounou Twigguw :3

J'en suis au boss de fin, faut que je grind à mort pour rattraper les... 30 niveaux qui me manquent xD (bonjour, boss optionnels)
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Hauteclaire S.

Messagepar Bisco » 24 Juillet 2016, 10:32

Gamer dans l’âme , je joue au jeu vidéo depuis mon enfance ,mon premier était un tir au pigeon/tennis,,, ou un pixel blanc carré traversait l’écran du téléviseur en fessant piouuuuuuuuuuuuuu , que l'on devait viser avec un pistolet/fusil ,,, mdr.

Bref, Je joue a Guild war 2 depuis sa bêta , et j'y consacre encore beaucoup de mon temps a ce jour sur MDJ => /age = j'ai jouer a cet instant 5314 h et 53 mn au cours des 1428 derniers jours, tout personnage confondu . C'est OUF !!! quand on y pense . :lol:

Les raisons, il y a toujours quelque choses a faire , déjà gw2 est un mmo a monde vivant avec des méta évents de partout , une histoire qui évolue perpétuellement , etc ....

Je vais détailler un peu plus , le coté steampunk en ciblant quelque aspect du jeu :
Les races :
-Les chars, croisement de la vache avec le loup-garou et touche d'humanité = ce sont des génies de mécanisme de guerre disproportionner , des pignons , des engrenages , des mécanismes a vapeur etc,, constitue leurs univers .
- Les humains , entre moyen age et 1930 ? bref => ils sont resté coincé a l'époque Victorienne .
- Les Azuras : nains ,gnome ,lutin ? a sait pas c'est des Azuras ! Eux ils sont des petits génies, des scientifique fou ,ils évoluent entre Dr Jekill /Frankenstein , Einstein et des tas d'autres , lol , machines folle et expérience sont leur raisons d’être .
- Les norms : Bein eux c'est juste des gros vikings , on aime leurs arabesques qui sont partout dans leur univers .
- Les dernier sont les Sylvaris : bof, , eux c'est des Bio, mi-homme mi-plante , c'est des végétals MDR .

Le monde que l'on croise suivant les régions sont a l'image des civilisations cité ci-dessus pour la plupart .
Les tenues vestimentaires et armes aussi .

Je n'aborde pas ici, le coté magic , modrem , dragon , mort vivant et jeteur de sort , qui sont pas vraiment dans le sujet du Steamer .

Au plaisirs de croisé peu t’être l'un de vous dans ce jeu , qui pourrait a lui seul faire un magnifique topic d'image et d'inspiration .
Bisco

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Flipper à Vapeur