[JV] Rage

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Hauteclaire S.

[JV] Rage

Message par Hauteclaire S. » 07 mai 2011, 09:07

*Sors son drapeau blanc* Modos, je viens en paix, ce qui suit est du domaine de la simple suggestion, car j'ai bien conscience que....

C'est encore pas un sujet steampunk :D

Non, ne me lockez pas tout de suite! Juste:

Image
Image
Image

Bon, les FPS, je vous cache pas que j'y connais pas grand chose (=>rien), celui-ci prend place en 2035, dans un univers post-apo, c'est l'anarchie et il faut survivre (on sent la nana qui a beaucoup joué à Pokémon et pas beaucoup à Bordelands). Le personnage que vous incarnez fait partie d'une sorte de résistance prise en cisaille entre l'armée et des mutants très moches qui veulent vous trouer la peau. A travers diverses missions, il s'agira de vous imposer dans ce groupe de résistants. MAIIS, ce qui m'a le plus marquée, c'est quand même cet univers très orienté Dieselpunk, avec un monde qui, en dépit de son caractère futuriste, a un côté très vintage destroy sympathique. Et alors surtout, surtout, on peut CONDUIRE des buggys (haaawww ^^, Hauteclaire aime conduire, surtout sans le permis) à travers les canyons en dégommant sur son passage tout ce qui passe (à noter que le multi sera très orienté autour de la conduite de ces engins)

Vidéo, et je m'en vais :p

http://www.youtube.com/watch?v=xW1OA44AWkQ
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Rose

Re: [JV] Rage

Message par Rose » 07 mai 2011, 10:57

Ca me fais penser à Fallout 3 : New Vegas tout ça !

Image
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wagh'nagl fhtagn.
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 07 mai 2011, 11:34

c'est moi ou les filles sont de plus en plus bourrin? :shock:

Où sont passez les dinettes, les Barbie, les poupées qui pissent partout comme une vrais en chialant que tes parent regrettent à mort qu'ont te l'ai offert et qui hésitent entre balancer la sus-nommé poupée ou la propriétaire de la sus-nommé poupée pendant que les garçon construisais des citadelles de Légo qu'il prenais d'assaut avec une troupe de figurine hétéroclite allant du Big jim de 33cm aux M.A.S.K. de 11.5cm en passant par des GI Joe de 15cm (à et j'oublie les personnage légo, fiers défenseurs de la citadelle plein de bravoure du haut de leurs 4cm.) :cry:
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 07 mai 2011, 12:18

Mmmh, justement, j'y connais rien à tout ces trucs de bourrins moi, je rapporte que ce qui m'a paru d'actualité. Perso je joue pas du tout aux FPS, je suis réellement ce qu'on appelle une petite joueuse, avec les jeux que ça implique ~ :? ~
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Valvakas

Message par Valvakas » 07 mai 2011, 17:46

Un mix entre Borderlands et Fallout New Vegas...ça peut être pas mal mais je voit pas ce que ça va pouvoir apporter.
Anciennement Zanshi sur le forum
Rose

Message par Rose » 07 mai 2011, 21:08

Zanshi a écrit :Un mix entre Borderlands et Fallout New Vegas...ça peut être pas mal mais je voit pas ce que ça va pouvoir apporter.
Des nuits d'insomnie et des litres de thé consommés, ce qui relancera l'achat de thé, ce qui augmentera sa production, ce qui créera des emploies dans le tiers monde, ce qui réduira la pauvreté et les inégalités, ce qui au final fera un monde meilleur !!
Merci Keynes !!
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 07 mai 2011, 21:53

J'irai même jusqu'à rajouter... Fhtagn yum yum!
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Cyrrus Higersmith

Message par Cyrrus Higersmith » 07 mai 2011, 23:31

Schööne! Mais mais mais, c'est qu'on fait tout pour m'empêcher de sortir de chez-moi. Je proteste. J'ai déjà dût digérer new vegas. (Ooooh quête de la confrérie, soit trois-fois maudit!)
http://www.stim.tk - GN steampunk Suisse 2011
Cyrrus Higesmith - TS26398
" Rien ne s’est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée. " - Jules Verne
Arphyss

Message par Arphyss » 08 mai 2011, 07:15

Grumpf, ça me rappelle que je n'ai plus le temps de jouer tout ça. Y'a bon Rage, il me fait saliver depuis qu'il est annoncé.
L'équipage de La Société des Transports des Imaginaires Mécaniques est ravi de vous accueillir à son bord, embarquement immédiat pour une destination de réalité alternée !

jdr GN steampunk en Suisse depuis 2010 -> http://stim.jdrforum.com/
Rose

Message par Rose » 11 mai 2011, 11:38

Je vais finir déshydrater devant ma console, en pyjama...
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »