Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[JDR] Airship Pirates

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
WeldFord

Re: [JDR] Airship Pirates

Message par WeldFord » 09 juin 2011, 15:32

Ça avance et ça à l'air très.... très..... beau :o

Image
Les Murmures

Message par Les Murmures » 09 juin 2011, 21:27

ça a de la gueule oO

On a une idée du background déjà ?
Ciel ! Mon modo ! Mais non, ce n'est qu'un petit homme qui écrit en vert !

Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 09 juin 2011, 21:38

ils en ont parlé déjà un peu, c'est prometteur, et très insipré de l'univers de leurs chansons^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Merle

Message par Merle » 09 juin 2011, 22:04

2150 : l'apocalypse a eu lieu en 1906.
Les cités volantes de Isla Aether et High Tortuga sont le repaire des airpirates. Vous hissez le pavillon Jolly Roger, faites tourner les propulseurs, direction le ciel, l'aventure, le pillage, l'infamie.

En bas, il y a les rudes terres de l'Amérique, paysages désolés que hantent des créatures sauvages, mais aussi les néobédouins avides de liberté, tandis que le rail fait le lien entre les morceaux éclatés d'un vaste empire.

Derrière l'enceinte des cités embrumées, la population s'entasse dans une misère noire à la mode victorienne qui va si bien aux classes supérieures. Les policiers-horloges de l'empereur patrouillent les rues en agitant le spectre de la Cage de Transformation pour mieux tuer dans l'œuf toute volonté de rébellion. Depuis les docks où elles sont accostées, les frégates de la marine aérienne impériale s'élèvent dans les nuages pour chasser les pirates et menacer les cités volantes.

Vous avez un vaisseau, un équipage, un de ces complexes appareils du docteur Calgori. Tout ce qu'il vous manque, c'est une bonne gorgée de rhum pour être prêt à mettre le cap sur les vents temporels et piller l'Histoire elle-même !
Si ça se trouve, vous causerez un peu plus de boxon dans le temps qu'il n'y en a déjà.

Courtisanes-horloges, voyages dans le temps, système de dés Heresy (Victoriana) tout ça, tout ça...

Traduction vite fait de la présentation sur le forum de l'éditeur Cubicle 7.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
WeldFord

Message par WeldFord » 10 juin 2011, 10:38

Merci Egon pour la traduction !

Et oui effectivement entièrement inspiré de leurs chansons (enfin ça se passe dans le même univers qu'ils décrivent dans leurs chansons)

Et si vous ne l'aviez pas vu, je vous le dis : sortie en Août 2011 ! :D
Alexander Doloresia

Message par Alexander Doloresia » 10 juin 2011, 11:20

Intéréssant, je pensait me lancer dans la création d'un jdr pourvu de ce thème et basé sur le système de pavillon noir. Mais l'herbe ma été coupée sous le pieds ma fois. Si cela est bon il est bon de l'aquérir. (Une fois traduit dans la langue francaise et non pas celle de la perfide albion. Traitres d'english je vous... et puis a la force de mon génie la terre d'Angle sera sous l'obligation de ...)
"Certes on n'a jamais rien vu de plus grand, majestueux, chaud, murmurant, soupirant, soufflant, fort, gracieux, élégant, érotique, puissant et féminin qu'une locomotive à vapeur."
" Le Miroir des idées",
Michel Tournier
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 10 juin 2011, 11:53

Ksss... Rule Britannia d'abord, et puis je me propose de traduire pour ceux qui veulent les éléments importants de cet ouvrage^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
WeldFord

Message par WeldFord » 11 juin 2011, 13:23

Les nouvelles ont l'air de pleuvoir, voici donc une preview de 6 pages qui vous fera rêver :D :

http://www.clockworkandchivalry.co.uk/2 ... s-preview/

Pour la traduction on peut demander si quelque chose est prévu, et sinon proposer de faire nous-même une traduction (puisque tu l'as si gentiment proposé Lt. Cole Blaquesmith :mrgreen: ) qui pourrait être mise en page et proposée au téléchargement sur leur site.
Je pense pas que ça soit rentable pour eux d'imprimer le livre en français, mais c'est aussi une idée : ce serait tellement bien !
Mademoiselle Flora

Message par Mademoiselle Flora » 14 juin 2011, 09:13

Hey mais ça a l'air pas mal!! (ils sont fous chez Abney Park, déjà qu'ils veulent sortir trois albums en même temps...)
Moi je suis là pour l'open bar.
onyros

Message par onyros » 14 juin 2011, 16:06

L'objet à l'air très beau, et même si je ne pourrais l'utiliser, je crois que je le prendrai juste pour la collection... :)

L'alcool est à consommer avec un modérateur.

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »