Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[JV] Bioshock Infinite

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Amiral Nas

Re: [JV] Bioshock Infinite

Message par Amiral Nas » 10 mai 2012, 22:22

SUU-perrr...
et en 2013 il vont dire que finalement le moteur graphiques n'est plus adapter et que du coup il reportent le projet a 2028 pour pouvoir y jouer en RV
Kaelith Sithol

Message par Kaelith Sithol » 11 mai 2012, 01:24

La patience est une vertu.

Certains ont bien attendus des suites de jeux durant 10 années! Reste à savoir si le jeu en vaut la chandelle, d'attendre aussi longtemps.
"C'est en regardant vers le passé que l'on crée le futur au moment présent." (Sithol K.)
Ardent pirate belge.
"..., d'autre part les belges seront bientôt en majorité sur ce forum donc on se méfie!" (Mycroft)
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 11 mai 2012, 10:24

Wait & See?

Je sais pas, certains disent que c'est pour des raisons techniques, pour pouvoir en mettre le plus à la vue possible, d'autres que c'est pour pas faire d'ombre au Bioshock Vita qui sort au même moment... Difficile à dire :s
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Amiral Nas

Message par Amiral Nas » 11 mai 2012, 22:41

je penche plus pour la version "ne pas faire de l'ombre a bioshock vita". Sony à du mal à lancer sa nouvelle portable alors ils doivent mettre un peu la pression pour laisser champ libre a un hit qui aidera à vendre la console.

Pour le coté "attendre pour en mettre plein la vue" ce n'est valable que pour les pégu comme moi qui mettent leur machines a jour régulièrement. soit 10 % de la population des joueurs PC et donc non valable pour le support PS3
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 19 octobre 2012, 13:34

Up pour l'édition collector de la bête.

Une première version Premium sera dispo pour 80 euros, et contiendra:
- Un artbook de 64 pages
- Une lithographie
- Un porte-clé à l'effigie de la bouteille du Meurtre au Corbeau (pour ceux qui aiment les corbeaux)
- Une figurine Handyman de 2,5 cm qui pourra être utilisée sur le jeu de plateau Bioshock Infinite, parce qu'il y a aussi un jeu de plateau apparemment (c'est marrant comme ça fait pas du tout renseignée de dire ça)
- Un code pour télécharger la BO du jeu.

Voici:

Image

Après, pour ceux qui ont les moyens, il y a la version Ultimate de ouf, avec en plus des bonus ci dessus une figurine du Songbird, cette figurine là:

Image

Et ça coûte 150 euros pour l'Ultimate edition.

J'ai failli oublier, dans les 2 éditions désormais pré-commandables, 3 aptitudes inédites seront disponibles en plus; les joueurs 360 bénéficieront de costumes alternatifs pour Booker et Elizabeth (vachement utile quand tu joues à un FPS que ton perso porte une tenue alternative, n'est-ce pas Image); quant aux joueurs PS3 et PC ils auront droit à des thèmes.

Et le jeu est toujours dispo pour le 26 février 2013.

Woualà.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 26 novembre 2012, 11:27

Je up, simplement pour dire qu'il n'y aura pas de mode multijoueur sur Bioshock Infinite. Parce que... c'est comme ça. Si tu veux ton mode multi, ben tu le bricoles toi-même, voilà.
Icare

Message par Icare » 26 novembre 2012, 16:38

Je suis bien déçu parce qu'un multi dans cet univers aurait été génial
Eleanore

Message par Eleanore » 27 novembre 2012, 08:32

Moi je m'en fou, j'ai jamais utilisé le mode multijoueur du 2, alors ça me dérange pas.
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 03 décembre 2012, 13:53

La jaquette officielle dévoilée:

Image

Elle est pas... elle est... mmh.....

En fait moi j'aurais préféré un truc comme ça:

Image

L'officiel elle est... Je sais pas, ça fait un peu Call of Infinite, Bioshock Warfare...

Vous noterez cependant qu'il y a un zeppelin (dans le coin à gauche là, en petit), ce qui prouve que ce jeu est steam. Si, si. Vous le savez bien, même Emile à son heure de gloire n'aurait rien pu dire contre cette preuve accablante.
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 03 décembre 2012, 13:55

tu parles, il a même pas de goggles :mrgreen:
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »