[JV] Bioshock Infinite

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Répondre
Valvakas

[JV] Bioshock Infinite

Message par Valvakas » 29 mars 2011, 20:44

Après avoir sombré dans la démence sous marine,pris la peau d'un Big Daddy, voici le troisième volet de la saga.

Cet opus se déroulera dans la ville de columbia, une ville qui flotte dans les airs à l'aide de ballons et de réacteurs. Cette ville a été construite et lancé en 1900 par le gouvernement américain à grand renfort de publicités pour prouver sa supériorité technologique et militaire au reste du monde mais, quelque temps après son lancement, la ville s'est révélée être un navire de guerre bien armé, et a été impliqué dans un incident "international ". La ville a été désavoué par le gouvernement des États-Unis, et l'emplacement de la ville fut bientôt perdu de tout le monde provoquant l'isolement de la ville. On incarnera dans cette épisode Booker DeWitt, détective chasseur de primes engagé pour retrouver une femme, disparue il y a 15 ans, du nom de Élisabeth, qui serait une prisonnière de Columbia.

Le jeu prévu pour 2012 est déjà pourvu d'un magnifique site :

http://www.bioshockinfinite.com/main.php

Une bande annonce dynamique (çi jointe ) et une séance de gameplay sont déjà mise en ligne :

http://www.dailymotion.com/video/xef7ce ... videogames

Pour ma part j'ai adoré le premier du nom et j'ai hâte de pouvoir jouer à celui çi (surtout que l'intrigue ce passe dans une parfaite uchronie ) et un petit coup de coeur pour la publicité faite dans un grand magazine de jeux vidéo :

Image
Anciennement Zanshi sur le forum
Hauteclaire S.

Re: [JV] Bioshock Infinite

Message par Hauteclaire S. » 29 mars 2011, 21:07

J'allais dire "bon sang c'est pas vrai mais j'ai déjà posté un sujet sur Bioshock Infinite, ils me l'ont viré aussi?!"

Mais en fait non :p en fait il est à la suite du sujet sur Bioshock, voilà pourquoi j'avais une impression de déjà vu! (quelle idée de pas avoir fait un sujet indépendant -___-")

Tellement hâte de le voir en vrai \o/ Bon, je joue trop mal, donc pour ce genre de jeu je me cantonnerai à la démo sans doute en laissant faire les experts XD, mais quand même, hâte de voir ce qu'il donne!
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Valvakas

Message par Valvakas » 29 mars 2011, 21:39

Pourtant le premier était pas si compliqué que ça je trouve ( et pourtant j'ai perdu en niveau à force de jouer rarement ).
Mais bon à la rigueur si tu à un peu peur que ça soit trop dur il suffit de l'emprunter à un ami :lol:
Anciennement Zanshi sur le forum
Eleanore

Message par Eleanore » 30 mars 2011, 18:20

J'ai découvert la série bioshock très tard. (en fait j'ai fini le 2 il y a quelques semaines donc voila) mais j'adore!

Quand j'ai vu la bande annonce de celui là, j'en pouvais plus. ça va être une tuerie ce jeu. Déjà ça annonce bien la couleur, on se fait balancer par la fenêtre... voila quoi. :lol: J'ai vraiment hâte que ce jeu sorte!
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
Pantouf

Message par Pantouf » 02 avril 2011, 17:09

Bioshock 1 et 2 était juste excellent, j'ai bien envie de voir ce troisième opus.
casale

Message par casale » 03 avril 2011, 20:39

on peut dire qu'il aura su me metre l'eau a la bouche celui la !
"love the machine, hate the factory"
Comte de Ham

Message par Comte de Ham » 24 avril 2011, 18:12

C'est tellement long 2012 ;)
J'attend avec impatience le contenu du pack collector. Avec le 2, j'ai eu le droit a un magnifique vinyle et des affiches réagissant à la lumière noire.
ARMOIRIES
D'or à la branche d'oranger de sinople, fleurs d'argent, un fruit au naturel. Livrées : azur, jaune, blanc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ryan Detour

Message par Ryan Detour » 31 mai 2011, 15:11

casale a écrit :on peut dire qu'il aura su me metre l'eau a la bouche celui la !
Pour un jeu sous marin c'est original. ;)

Ayant le premier en collector et le second en boitier normal, je suis un joueur averti de Bioshock. L'ambiance est simplement fantastique et le style de jeu FPS avec une touche de JdR en fait un must du moins pour le premier épisode. Bien que j'ai beaucoup aimé le second aussi, la surprise est en moins et donc inférieur au premier. De plus le scénario est un brin téléphoné et donc encore une fois, sans surprise.

Ce que j'attends de celui-là c'est qu'il nous remette une chose de vraiment nouveau et la machine à l'air plutôt bien parti. Coté ambiance bien sur mais surtout coté histoire : Quel rapport entre Rapture et cette Colombia volante ? Comment on t-il eu des plasmide et/ou de l'adam ?
Rien que d'y penser, ça fait rêver. :p
Never forget, Never forgive, Never compromise. Not even in the face of Armageddon.
Cyrrus Higersmith

Message par Cyrrus Higersmith » 30 juin 2011, 22:17

Je crois qu'il y a pas à débattre plus longtemps, on bace déja devant. Par contre j'ai l'impression que le niveau technologique est quelque peu différent des bioshock 1 et 2, plus axé steamy (si on prend par exemple le cheval à vapeur d'une des vidéos de démo...)
http://www.stim.tk - GN steampunk Suisse 2011
Cyrrus Higesmith - TS26398
" Rien ne s’est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée. " - Jules Verne
Amiral Nas

Message par Amiral Nas » 17 novembre 2011, 21:54

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :lol:
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »