[JV] SteamWing

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Elunil

[JV] SteamWing

Message par Elunil » 11 mars 2011, 15:01

Salut a vous membres de la communauté steampunk francaise !

Je suis etudiant en jeux video (oui ca existe ^^) et pour mon projet de fin d'année je devellope un jeu video dans un univers steampunk car j'aime beaucoup la richesse de ce monde.

Donc enfet je suis graphiste et je vais faire tout ce qui est decor/machine et personnage en 3D dans le jeu.
je me suis dis que venir chercher des informations ici pourrai etre sympa et si le projet vous interesse peut etre pourriez vous me donner votre avis au fur et a mesure du devellopement.

je vous met le concept general du jeu ici :

A savoir avant toutes choses.
Ce pitch n’est en aucun cas une décision finale et irrévocable. Certaine features peuvent être changée, remplacées voire supprimées pour que la production soit compatible avec la deadline de fin Juin.

Scenario :
Dans une autre dimension que la notre, la science ne permit pas de découvrir le moteur à explosion. Cependant elle permit de développer la technologie de la machine à vapeur à un avancement jamais atteint dans notre histoire.
Dans ce Monde comme dans le notre les hommes n’ont de cesse de se faire la guerre. Et c’est au début de la 3eme guerre mondiale que commence notre jeu.
L’avatar du joueur, « nom a definir », est un pilote d’essai pour l’alliance Européenne en guerre contre le nouvel empire Soviétique. Il est désigné pour etre le pilote d’une nouvelle machine volante utilisant la plus haute technologie vapeur jamais développée.
Le jeu raconte les missions de l’avatar pilotant sa machine.

MainPitch :
L’avatar du joueur pilote donc une Aile volante, ressemblante a celle du bouffon vert du comics « Spiderman ».
Il devra utiliser cette aile volante durant tout le jeu afin de terminer plusieurs missions.

FunParts :
Le joueur contrôlera l’aile volante grâce à la Balanceboard de la Wii