Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[MMORPG]The West

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Mad Man

[MMORPG]The West

Message par Mad Man » 25 février 2011, 23:48

Bon pas vraiment steampunk mais Western.
The west vous incarnez un personage aventurier dueliste soldat ou ouvrier.
Plusieurs buts,construire votre ville faires des missions diverses et variés,faire des duels contre d'autre joueurs ou encore faire des btailles de fort genre fort allamo.
Au fur et a mesure de l'aventure votre personage evolue et devient plus experimenté,a vous d'orienter votre personnage a votre gout en repartisant vos points d'xp et vos items recoltés et/ ou achetés au fur et a mesure de votre aventure
Jouez en solitaire ou rejoignez une ville pour plus d'interactivité.

Si ce jeu vous interesse voici le lien

http://www.the-west.fr/index.php

Si besoin d'aide et/ou de question n'hesitez pas a me MP

Image

Uploaded with ImageShack.us
Valvakas

Re: [MMORPG]The West

Message par Valvakas » 26 février 2011, 00:23

Durée de vie avant lassitude d'un joueur lambda ?
Car les MMO je les ai bien écrémé et aucun à réussi à me retenir bien longtemps (hormis Ragnarok Online et Lineage II ) alors les WMMO (Website Massively Mutiplayer Online ) en général font l'histoire de 1 semaine avant que je m'en lasse ^^"
Anciennement Zanshi sur le forum
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »