[JV] Les mésaventures de P.B. Winterbottom

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Cirax

[JV] Les mésaventures de P.B. Winterbottom

Message par Cirax » 05 février 2011, 00:45

Bonsoir à vous, joueurs invétérés.

Je vous présente un petit jeu sympathique qui va ravir tout les fans de Steam et de jeux de Plates-formes / Réflexion.
Tant du point de vue graphique que musical, ce jeu est un petit bijou.

Vous guidez le singulier Mr. P.B. Winterbottom dans plusieurs niveaux pour manger des tartes. Afin de pouvoir atteindre chaque tarte, Winterbottom devra manipuler l'espace-temps et enregistrer une ou plusieurs fois sa progression. Le bonhomme se servira alors de ses doubles temporels pour franchir les obstacles qui le séparent de la pâtisserie.

Un hommage à la seconde moitié du XIXe siècle.

Rien que le nom du Développeur en dit long: The Odd Gentlemen.

je vous laisse le plaisir de découvrir -> http://www.youtube.com/watch?v=BKZlo4PEJsY

Bon amusement !
Un dernier petit réglage sur ces rouages... Et... Oui ! Il est vivant ! Enfin...
Valvakas

Re: [JV] Les mésaventures de P.B. Winterbottom

Message par Valvakas » 05 février 2011, 20:28

J'ai pris la version d'essais sur Xbox, je testerais ça (dommage qu'il soit pas sur Mac...)

(EDIT) J'ai acheté directement le jeu une fois la version d'essais réussis, une histoire très bien narré (de belles phrases bien tournées), un gameplay simple et efficace, de bonne énigme et un univers loufoque, tous ce que j'aime :D
Anciennement Zanshi sur le forum
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »