[Multi-online] Steamracers (patch UT3)

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Merle

[Multi-online] Steamracers (patch UT3)

Message par Merle » 17 janvier 2011, 21:26

Je pense que vous connaissez pour la plupart Unreal Tournament, un FPS-défouloir qui a fait les grandes heures de certains cybercafés ou de LAN orgiaques où dormir, c'est tricher. Des Danois ont développé une variante d'Unreal Tournament 3, nommé Steamracers (clic). C'est un jeu multi-online dans lequel le principe est de remporter la course en battant ses adversaires, ou en les tuant.

Allez, un petit peu de traduction approximative et personnelle du contexte :
Nous sommes en l'an 1888. L'Europe est vautrée sous les décombres de la Guerre Technologique, ne laissant comme paysage que des champs de bataille désertés ou un horizon brumeux. Des machines de guerre à vapeur gisent partout le long des terres en ruines. Au milieu de ce témoignage d'événements tragiques, il y a pourtant comme une pouille dans le cottage, comme le dit l'expression consacrée.

L'écho lancinant du battement d'un moteur à vapeur résonne à nouveau quelque part au milieu des débris rouillés et des tuyaux en acier.

Vous, Lord Hunington Pignondengrenage, êtes l'esprit le plus brillant de la Gratitude for Assembled Steam engines (G.A.S.). Avec l'aide de vos camarades inventeurs, vous avez organisé la tenue d'une course unique. Le circuit a été établi en mettant à profit les ruines en tant qu'obstacles et les véhicules de course ont été montés grâce aux pièces et bouts de mécanismes récupérés sur les machines de guerre.
L'heure d'une bataille d'un autre genre est arrivée. Une bataille avec des machines à vapeurs, des tuyaux en bronze et des mitraillettes : l'heure des pilotes à vapeur est arrivée !

Bien sûr, tout le sale boulot n'est pas pour vous - non, vous avez des gens pour ça ; des soldat, en fait. Maintenant que la guerre est achevée, ils n'ont vraiment rien de mieux à faire que de piloter votre véhicule de destruction pendant que vous sirotez votre thé depuis le zeppelin qui surplombe la course. Un petit plaisir parmi ceux qu'offre le statut de patron.
C'est tout simplement un patch, c'est-à-dire que pour y jouer, il faut d'abord installer UT3.

Je n'y ai pas encore joué (il faut que je retrouve mon install), mais la vidéo de démonstration est assez fun.

http://player.vimeo.com/video/17303082
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »