[Jeu vidéo] Recherche jeux sur PS2

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Anomille

[Jeu vidéo] Recherche jeux sur PS2

Message par Anomille » 05 décembre 2010, 21:45

Après avoir écumé les pages de cette partie, je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je cherchais. Alors j'espère que ce que ce je suis en train de faire est réglementaire..
Je cherche un jeu sur PS2 multijoueur se déroulant si possible dans un univers steam/post apo/futuriste. Je suis une néophyte en matière de jeu vidéo mais j'ai l'impression qu'il a très peu de RPG multijoueur sur PS2. Est ce une impression ou une réalité?

Si vous connaissez d'autres jeux multijoueur sur PS2, n'hésitez pas à les indiquer également (en désespoir de cause...)
Le monde est un grand bal où chacun avance masqué
Guanfei

Re: [Jeu vidéo] Recherche jeux sur PS2

Message par Guanfei » 05 décembre 2010, 22:40

Des jeux steam sur ps2, t'en a peu déjà, mais alors en multi...

Les seuls qui me viennent en tête sont Dark Chronicles et Steambot Chronicles, même si pour le 2eme je ne suis pas vraiment sur.
Orkan Von Deck

Message par Orkan Von Deck » 06 décembre 2010, 10:44

Si tu cherches quelque chose de tout-fait, prêt à être mis au micro-onde, tu perds ton temps. Tu ne trouveras jamais rien qui soit à la fois véritablement steampunk et à la fois un jeu vidéo.
Je te conseille de chercher plus dans le cinéma (un peu), dans les romans et BD (beaucoup) et dans le jeu de rôle sur papier (infini)
Anomille

Message par Anomille » 06 décembre 2010, 12:30

Dommage que les concepteurs de jeux ne se soient pas encore intéressés à la nébuleuse steampunk. Je l'espérais toutefois !
Concernant les jeux de rôle papier, c'est sûr que ça ne demande pas du tout la même organisation ni les mêmes compétences. Et pour avoir joué pendant quelques années à différents jdr, je me suis rendue compte que je n'étais vraiment pas une bonne rôliste..

Merci pour vos réponses en tout cas !
Orkan Von Deck