[Jeu vidéo] Recherche jeux sur PS2

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Anomille

[Jeu vidéo] Recherche jeux sur PS2

Message par Anomille » 05 décembre 2010, 21:45

Après avoir écumé les pages de cette partie, je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je cherchais. Alors j'espère que ce que ce je suis en train de faire est réglementaire..
Je cherche un jeu sur PS2 multijoueur se déroulant si possible dans un univers steam/post apo/futuriste. Je suis une néophyte en matière de jeu vidéo mais j'ai l'impression qu'il a très peu de RPG multijoueur sur PS2. Est ce une impression ou une réalité?

Si vous connaissez d'autres jeux multijoueur sur PS2, n'hésitez pas à les indiquer également (en désespoir de cause...)
Le monde est un grand bal où chacun avance masqué
Guanfei

Re: [Jeu vidéo] Recherche jeux sur PS2

Message par Guanfei » 05 décembre 2010, 22:40

Des jeux steam sur ps2, t'en a peu déjà, mais alors en multi...

Les seuls qui me viennent en tête sont Dark Chronicles et Steambot Chronicles, même si pour le 2eme je ne suis pas vraiment sur.
Orkan Von Deck

Message par Orkan Von Deck » 06 décembre 2010, 10:44

Si tu cherches quelque chose de tout-fait, prêt à être mis au micro-onde, tu perds ton temps. Tu ne trouveras jamais rien qui soit à la fois véritablement steampunk et à la fois un jeu vidéo.
Je te conseille de chercher plus dans le cinéma (un peu), dans les romans et BD (beaucoup) et dans le jeu de rôle sur papier (infini)
Anomille

Message par Anomille » 06 décembre 2010, 12:30

Dommage que les concepteurs de jeux ne se soient pas encore intéressés à la nébuleuse steampunk. Je l'espérais toutefois !
Concernant les jeux de rôle papier, c'est sûr que ça ne demande pas du tout la même organisation ni les mêmes compétences. Et pour avoir joué pendant quelques années à différents jdr, je me suis rendue compte que je n'étais vraiment pas une bonne rôliste..

Merci pour vos réponses en tout cas !
Orkan Von Deck

Message par Orkan Von Deck » 06 décembre 2010, 20:27

En même temps, c'est plutôt bon signe ... contrairement au médiéval-fantastique, le steampunk reste encore à être créé !
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 11 février 2011, 17:32

Orkan Von Deck a écrit :En même temps, c'est plutôt bon signe ... contrairement au médiéval-fantastique, le steampunk reste encore à être créé !
C'est bien vrai, maintenant les jeux possiblement steampunk -sur console j'entends- restent à paraître.

Sur PS2, des RPG multijoueur steam, j'en connais pas non plus Oo. Pour le coup, si tu cherches ce genre de trucs, je te conseille vivement de te mettre aux MMORPG.

Le seul que je connaisse sur PS2 qui corresponde à tes critères, c'est Fallout: Brotherhood of Steel, un Action/RPG qui donnait dans le post apo, et pouvait se jouer à 2. Tu l'as en occas' à 2 euros sur Amazon, donc tu peux toujours jeter un oeil =D
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Anomille

Message par Anomille » 17 février 2011, 16:47

Merci Hauteclaire, on m'avait déjà conseillé Fallout et ça m'était sorti de l'esprit.
Je vais essayer de le trouver pour le tester ;)
Spiky

Message par Spiky » 20 février 2011, 11:18

Regarde si Armed & Dangerous est pas disponible dès fois sur PS2 (ca m'étonnerait pas).

Mais c'est pas multijoueur : /
MODERATION PHONAUTOGRAPHE.
"Evil is just a question of point of view..."

http://www.spiky.fr
http://www.facebook.com/www.spiky.fr

TOUTE LA MUSIQUE STEAMPUNK SUR LE PHONOGRAPHE.
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »