[Jeu video] Bioshock

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Emile Clapeyron

Re: [Jeu video] Bioshock

Message par Emile Clapeyron » 14 octobre 2011, 12:40

je viens de finir bioshock, le premier du nom
même si les décors sont plus dieselpunk que steampunk, comme dit précédemment, j'aime beaucoup les améliorations des armes, qui donnent des allures autrement différentes à ce simple flingue !
Image
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Theobias

Message par Theobias » 14 octobre 2011, 22:41

excellent jeu le (I et le II) et flippant... je ne sais pas si j'avais mis ce lien sur le forum (je ne le retrouve plus)

>>> http://volpinprops.blogspot.com/2009/09 ... shock.html Un fou furieux avait refait le costume de Big Daddy!!

Image

Et "bientôt" Bioshock III !!!!

Theobias de Balzanans

"Non nova sed nove"
Mycroft

Message par Mycroft » 15 octobre 2011, 15:53

Dolorès V. Sélénium

Message par Dolorès V. Sélénium » 17 octobre 2011, 11:24

J'ai fini le I il y a pas longtemps, j'espère que je vais pouvoir trouver le II à pas trop cher, ce jeu c'est presque un chef-d'oeuvre, avec son univers fascinant. En tout cas le III a l'air bien dérangé aussi!
Anciennement Lady-Alchimiste, actuellement Corsaire de l'air, ou presque..
Theobias

Message par Theobias » 17 octobre 2011, 14:31

Actuellement 4.03€ premier prix sur Priceminister (pub gratuite c'est là que j'ai acheté le mien) pour PC

(4,80 € pour l'édition Rapture toujours pour PC et 6.30 € - pour la version XBox, 11,00 € - pour la version PS3 ).

Avec les frais de port en plus cela ne devrait pas te revenir à plus de 9€ !!!
Theobias de Balzanans

"Non nova sed nove"
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 17 octobre 2011, 20:18

Le 2 est un peu légèrement semblable au 1, mais ça reste apparemment un très bon opus.

Le 3 est... il est.... haaaaa *p* C'est encore un jeu auquel je n'arriverai jamais à jouer, mais qui me fait néanmoins baver devant la profondeur et la beauté des décors... Ah là là, ça aurait été un RPG je l'aurais dévoré sur place! :D
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Amiral Nas

Message par Amiral Nas » 20 octobre 2011, 22:25

je viens de re-finir le 1, je ré-attaque le 2 et je serais fin prêt pour le 3 !!!!

@ Hauteclaire : en parlant de RPG j'ose espérer que tu attend Elderscroll V: Skyrim ! pas steam mais au combien Epic !!
Dolorès V. Sélénium

Message par Dolorès V. Sélénium » 22 octobre 2011, 13:16

Theobias a écrit :(4,80 € pour l'édition Rapture toujours pour PC et 6.30 € - pour la version XBox, 11,00 € - pour la version PS3 ).

Avec les frais de port en plus cela ne devrait pas te revenir à plus de 9€ !!!
Je vais voir, moi ce serait plutôt sur xbox. Je préfèrerais le trouver en magasin genre d'occasion.. Sinon je serai obligée de l'acheter sur internet, je me vois mal renoncer à ce jeu. Merci pour les infos!
Anciennement Lady-Alchimiste, actuellement Corsaire de l'air, ou presque..
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 22 octobre 2011, 13:17

Amiral: shhh!!! parle pas de Skyrim ici, tu vas attirer Emile, il va nous mettre dans le Défouloir!

(il est sympa le Skyrim oui ^^ je me demande quel accueil le public lui réserve...)
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Amiral Nas

Message par Amiral Nas » 22 octobre 2011, 15:25

(moi je lui réserve un putain d'accueil dans tout les cas et j'achète un nouveau pc pour l'occaz...)

gogo bioschok :twisted: trois
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »