Go to footer

Aller au contenu

[Jeu video] Bioshock

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...

Re: [Jeu video] Bioshock

Messagepar Silinde Lightwell » 19 Octobre 2012, 20:10

Hauteclaire S. a écrit:J'adore cette valse en plus! c'est mon fantasme de danser dessus

C'est un piège ? Non parce que, que tu connaisse Valse des fleurs, sur un forum comme celui ci ça ne m'étonne pas, mais que tu me dises que c'est ton fantasme de danser sur ma valse préférer, je commence à me demander ton age (affin de savoir le quel de nous deux est le clone de l'autre). Peut importe que l'on ne se marie pas ensemble je me fait fort de te réserver cette danse.

Hauteclaire S. a écrit:Ce serait comme un tableau 3D des quartiers de Rapture, surtout si tu prévois de rajouter des lumières; puis avec des images de pubs rétro qu'on voit dans le jeu, imprimées et redimensionnées

Tu as tout compris ! Je trouve les pubs oldies et les enseigne lumineuse de Rapture juste magnifique.
Par contre la figurine elle fait que 11cm, c'est plus pour un tableau 1/18. Il y a trois lieu qui m'intéresse de faire dans la Forteresse Folâtre, ça me stresse que les screens du jeu ne marche pas, j'aurais pu les partager ici ><
J'ai été obliger de créée des sauvegardes devant les murs qui m'intéressaient XD
Dernière édition par Silinde Lightwell le 20 Octobre 2012, 05:33, édité 2 fois au total.
Silinde Lightwell

Messagepar Hauteclaire S. » 19 Octobre 2012, 20:46

Tape pas, j'étais à peu près qu'à la moitié du jeu, on me l'avait prêté et j'ai dû le rendre à sa proprio respective (j'en étais à Arcadie il me semble, lorsqu'on est bloqué devant la porte avec l'histoire de la rose). Remarque, au prix où il est maintenant je dois pouvoir le chopper pas cher. Mais d'abord finir mes jeux en cours ><"

Bon, je suis passée par dessus le spoil du coup, j'ai pas envie de vérifier si j'ai vu ce passage ou pas!!!

Pour la valse une lady ne donne pas son âge, mais je serais ravie d'accepter la danse!

Quant à la figure elle est finalement à peu près de la taille que j'imaginais (quoique je me la représentais juste un peu plus petite). Du coup oui en 1/18e ça passerait mieux.

Pour les screen c'est clair qu'il vaut mieux les faire toi-même si tu peux. Tu es sur PS3 ou sur 360?
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Hauteclaire S.

Messagepar Silinde Lightwell » 19 Octobre 2012, 21:54

Ah d'accord, je comprend mieux pourquoi ma figurine ne te disait rien. Elle vient d'un lieu que tu n'as pas encore eu l'occasion de visiter.
Du coup j'ai éditer mon message, au cas ou d'autres personnes qui ne l'auraient pas fini lisent le spoil malencontreusement.

C'est exact et je m'en excuse *s'incline respectueusement*

J'y joue sur PC, mais ça fait comme sur VLC par exemple, les screen sont pas possible sans logiciel.

Si tu aimes déjà Bioshock alors que ton aventure c'est arrêter dans l'Arcadie, je te conseille vivement de le finir si la chance se présente à toi, ou de forcé cette chance, car tu n'as pas encore vu le meilleur. Tu vas devenir une grosse, grosse fan je pense ^^
Dernière édition par Silinde Lightwell le 20 Octobre 2012, 05:49, édité 2 fois au total.
Silinde Lightwell

Messagepar Merle » 19 Octobre 2012, 22:01

Sinon, pour les spoilers, [spoiler]il suffit d'écrire en blanc[/spoiler], tout simplement.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Merle

Messagepar Silinde Lightwell » 19 Octobre 2012, 22:42

Ah bah oui effectivement, c'est bien pratique, merci.
Silinde Lightwell

Messagepar Hauteclaire S. » 20 Octobre 2012, 08:59

Ah, ok, c'est effectivement sur PS3 que c'est assez simple de faire des screens. Je ne joue pas sur PC (enfin, peu) du coup je ne sais pas trop comment ça se passe.

Je suis déjà très fan du jeu, mais oui, j'aurais bien aimé le boucler (surtout que c'est le seul FPS auquel j'ai aimé jouer!). Autant des trucs comme Dishonored où l'ambiance avait tout pour me plaire j'ai trouvé ça assez fade, autant là, l'ambiance, les couleurs... C'est le Majora's Mask du FPS!

PS: Oui, écrire en blanc c'est génial, tu peux mettre des trucs vulgaires, insulter les gens et tout, ça passe presque inaperçu!
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Hauteclaire S.

Messagepar Icare » 20 Octobre 2012, 14:32

Faut vraiment que je le refasse bioshock pour la sortie d'infinite
Icare

Messagepar Hauteclaire S. » 11 Janvier 2013, 21:29

Petit up:

L'Ultimate Rapture Edition de Bioshock (regroupant Bioshock/Bioshock2 et différents DLC) sera disponible en téléchargement sur PS3 au prix de 20 euros le 8 février prochain sur le Vieux Continent.

Pour ceux qui envisageaient de se les refaire avant l'Infinite...
Hauteclaire S.

Messagepar Merle » 13 Mars 2013, 23:01

Il était question d'une adaptation ciné de Bioshock. Le projet est annulé pour des raisons de frilosité budgétaire.
Plus d'infos sur Cine Heroes.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Merle

Messagepar Icare » 14 Mars 2013, 11:25

Bon pour ceux qui voudraient preco bioshock infinité GreenManGaming propose des packs avec le jeu + 2 gratuits, dont le pack des 3 jeux de la licence pour ceux qui ne les auraient pas (quelle erreur).
Ha par contre ce sont des jeux à activer sous steam.
Icare

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Flipper à Vapeur