[Jeu vidéo] Morrowind: La Guilde des Ingénieurs

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Avatar de l’utilisateur
Von_Zeeple
Messages : 3
Inscription : 22 février 2010, 23:22

[Jeu vidéo] Morrowind: La Guilde des Ingénieurs

Message par Von_Zeeple » 18 mai 2010, 10:45

Bonjour à tous!

J'aimerais vous présenter un projet que je mène depuis déjà quelques années ( j'avance trèèèèès lentement :oops: ), un Add-On SteamPunk pour le RPG Morrowind.

Morrowind nous plonge dans le monde des Elder Scrolls, Monde médiéval fantastique, où la magie règne. Le but du module va être de proposer une évolution alternative à ce monde, en l'engageant dans une frénétique révolution industrielle!

L'Add-on Vous emmènera dans la ville de Clockchester, berceau de cette révolution, et va vous permettre de profiter, vous aussi, des merveilles de la technologie. Exit les potions, parchemins et incantations, place à la vapeur, l'électricité et la chimie!

Les inspirations sont nombreuses, Il y a un système d'inventions comme dans Arcanum, certains endroits sont inspirés de Bioshock, d'autres du livre "La machine à différences"...

Tout est raconté dans ce Topic du forum "Wiwiland", communauté de fans des ElderScrolls:

http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... hapitre-2/

J'essaye depuis peu de regrouper toutes les infos sur un blog:

http://laguildedesingenieurs.blogspot.com/

Voilà, j'espère pouvoir boucler cet Add-on cet été, afin d'en proposer une première version. :)
//Fin de transmission.
Avatar de l’utilisateur
Arphyss
Messages : 558
Inscription : 27 août 2009, 17:18
Localisation : Deux-laids-Monts, Confédération Helvétique

Re: [Jeu vidéo] Morrowind: La Guilde des Ingénieurs

Message par Arphyss » 18 mai 2010, 14:01

Han ! Un mod pour Morrowind, un de mes rpg préférés ! Vu les milliers de mod que j'ai pu installé pour ce jeu, je te souhaite bien du courage pour faire un truc tip top car c'est difficile de faire du bon boulot, équilibré, joli et tout...

Et redis-nous quand t'as fini, que je réinstalle ce vieux machin sur ma bécane :P
L'équipage de La Société des Transports des Imaginaires Mécaniques est ravi de vous accueillir à son bord, embarquement immédiat pour une destination de réalité alternée !

jdr GN steampunk en Suisse depuis 2010 -> http://stim.jdrforum.com/
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 9173
Inscription : 28 décembre 2009, 14:20
Localisation : Breizh

Re: [Jeu vidéo] Morrowind: La Guilde des Ingénieurs

Message par Mycroft » 18 mai 2010, 14:40

Arphyss a écrit :Et redis-nous quand t'as fini, que je réinstalle ce vieux machin sur ma bécane
Pareil.
Le dewemer, c'est pas un peu steampunk, ou med-steampunk?
Avatar de l’utilisateur
Arphyss
Messages : 558
Inscription : 27 août 2009, 17:18
Localisation : Deux-laids-Monts, Confédération Helvétique

Re: [Jeu vidéo] Morrowind: La Guilde des Ingénieurs

Message par Arphyss » 19 mai 2010, 13:58

Effectivement, c'est assez facile de reprendre tous les bidules dwemers pour l'ambiance, après un coup de brosse pour les rafraîchir un peu ; les textures d'origines étaient assez dégueu...
L'équipage de La Société des Transports des Imaginaires Mécaniques est ravi de vous accueillir à son bord, embarquement immédiat pour une destination de réalité alternée !

jdr GN steampunk en Suisse depuis 2010 -> http://stim.jdrforum.com/
Kaoji
Messages : 4
Inscription : 22 août 2010, 00:07

Re: [Jeu vidéo] Morrowind: La Guilde des Ingénieurs

Message par Kaoji » 07 septembre 2010, 22:05

Ha, tu me donne une raison de plus de re-installer Morrowind ! =)
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »