Go to footer

Aller au contenu

Rockfaller Journey - Twinoid

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...

Rockfaller Journey - Twinoid

Messagepar Angèle Holmes » 23 Juillet 2015, 21:21

Aujourd'hui, sur la plateforme de jeu Twinoid, est sorti Rockfaller Journey! Le cousin steampunk de Rockfaller disponible sur Arkadeo (un autre jeu de la plateforme) http://rockfaller.com/fr/home

C'est un puzzle-game situé dans un univers steam-punk/Jules Vernien. Vous devez tourner des groupes de 4 rochers pour faire un combo, réussir les niveaux et récupérer des trésors par la même occasion !
Montez à bord du Taupinotron, la machine du professeur Otto Grumpell, le 23 juillet 1885 pour un voyage au centre de la Terre, découvrez ce qui git au tréfond de notre planète ! Ce n'est malgré tout qu'un pas sur la voie de votre ambition. Quel sera votre prochain défi, la Lune ? Pourquoi pas l'Univers entier !

Alléchant le scénario n'est-ce pas? Il est inexistant dans le jeu. Vous arrivez, vous faîtes les niveaux et c'est tout. Pas d'histoire, rien, nada, que dalle.... et j'en suis à un quart du jeu où moment où je vous parle! :lol:
On peut tout de même souligner l'esthétique Steampunk! :D

Pâle copie de Candy Crush me direz-vous! Et bien c'est exactement ça! :D Quoi?! Moi, jouer à Candy Crush? :roll: Nan, quand même pas!
C'est le même principe, vous faîtes les objectifs, vous gagnez le niveau. De nombreux bonus, des obstacles,... Tout pareil! Vous pouvez même demander des vies à vos amis pour vous dire :lol:
Nan, je ne joue pas à Candy Crush, j'vous jure

Donc Rockfaller est un Candy Crush qui n'a de steampunk que l'esthétique?
Yep! Mais une chose est sûre, ce jeu est fait pour les amateurs de Candy Crush qui préfèrent bouffer des pierres à la place des bonbons :lol: Si vous n'aimez pas le principe de ce type de jeu inutile de vous attarder dessus!

Donc voilà et j'avoue j'ai longtemps joué à Candy Crush Soda :oops:
Ami dessineux passe faire un tour ici
Soit toi-même et cultives ta différence! Ce monde serait bien moins ennuyeux si tout le monde faisait de même....
Angèle Holmes

Re: Rockfaller Journey - Twinoid

Messagepar DivusTenys » 24 Juillet 2015, 13:49

Hahah ! du candy crush like version steampunk x) perso je me suis arrêter au niveau 15. il n'a un intérêt que pour celles et ceux qui aime ce genre de jeu et qui aime le steampunk. et je réponds pas à tout les critères donc il me parait très inutile ^^
Steamment, Divus.
DivusTenys

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Flipper à Vapeur