Go to footer

Aller au contenu

Besoin d'un avis.

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...

Besoin d'un avis.

Messagepar Jeryl » 08 Mars 2015, 21:23

(Re)Bonjour à tous,
Je me permets de rejoindre votre forum car, bien que ne faisant pas partie de la communauté steampunk, je travaille actuellement sur un projet qui renvoie à votre univers.
J'ai créé un jeu de Senet (jeu datant de l'Egypte ancienne) et j'offre à mes joueurs la possibilité de choisir avec quels plateau et pions ils désirent jouer. L'un de ces plateaux est inspiré (sans doute assez librement) du steampunk. J'aimerais que vous me donniez votre avis éclairé sur mon travail. N'hésitez pas à être honnête, je réponds très bien à la critique.
Merci d'avance.

Image

PS: Les rectangles arrondis dorés de chaque côté du plateau sont des éléments de l'interface du jeu de base et ne peuvent donc être modifiés.

PPS: Si cela intéresse quelqu'un, je peux fournir un fichier imprimable plateau afin de jouer "physiquement" lors de vos rencontres RP.
Jeryl

Re: Besoin d'un avis.

Messagepar Hauteclaire S. » 10 Mars 2015, 21:52

Pourquoi ne pas avoir posté dans le Flipper, telle est la question.

Secondement, je suis pas fan de l'espèce de wallpaper desktop qui sert de font au plateau. Quitte à partir dans les rouages, je trouve qu'un ensemble de mécanismes imbriqués aurait été plus joli.

Ou alors un fond boisé Art Nouveau avec des mécanismes en bordure?
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Hauteclaire S.

Re: Besoin d'un avis.

Messagepar Lady Chapillon » 12 Mars 2015, 08:24

J'adore le senet !
Mais quel rapport avec le steampunk ? :)

Je bouge ca dans le flipper
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Flipper à Vapeur