Go to footer

Aller au contenu

[JV] Victorian Motherfucking Assassin's Creed

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...

[JV] Victorian Motherfucking Assassin's Creed

Messagepar Hauteclaire S. » 03 Décembre 2014, 13:50

PERSONNE TOUCHE, C'EST MOI QUI FAIT

Ca fait tellement longtemps que j'attends ça... Pas une merde de puzzle game sur mobiles, pas un point'n'click puant, pas un truc un peu vaguement cuivre.

Non. Un putain d'AC, à l'époque victorienne. C'est génial. Les rageux vos gueules, je delete vos posts. Je suis amour.

Je ferai un post mieux plus tard, là j'ai pas le temps.

Donc je vous laisse juste le lien: http://www.gameblog.fr/news/47259-assassin-s-creed-victory-fuite-apres-paris-place-au-londres-

Bisou
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Hauteclaire S.

Re: [JV] Victorian Motherfucking Assassin's Creed

Messagepar Emile Clapeyron » 03 Décembre 2014, 14:02

Hauteclaire S. a écrit:Les rageux vos gueules, je delete vos posts. Je suis amour.

le début de la phrase l'indique bien ^^

le jeu peut se jouer à la première personne ? ça éviterait de voir sa tenue de GNiste gotho-elfe noir, qui pour ce que je vois des images, gâche considérablement la grande beauté des décors et des (autres) costumes
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar Alyanna » 03 Décembre 2014, 14:18

Je viens de voir ça sur Tumblr, si c'est vrai c'est chouette.
Depuis le début de la franchise je me dis qu'ils devraient faire ça.
Et s'ils continuent comme maintenant, il y aura sûrement la possibilité de choisir parmi 50 000 costumes différents, donc devrait bien y avoir quelque chose pour tout le monde :)
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
Alyanna

Messagepar Valvakas » 04 Décembre 2014, 06:35

Peut être un bon moment de me refaire tester un AC ^^
Après espérons qu'ils prennent le temps de le sortir pour pas pondre un nid de bug à la Unity
Anciennement Zanshi sur le forum
Valvakas

Messagepar Minato Uchiwa » 06 Décembre 2014, 14:20

ça c'est un AC que je prendrais ^^
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Minato Uchiwa

Localisation: Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Messagepar Skye » 30 Décembre 2014, 11:57

Au vu des dernieres difficultés ('utain de bugs à gogo), rencontrés sur toutes les plateformes avec "Unity", j'espere sérieusement qu'ils vont prendre tout ça en considération pour éviter de foutre tout le monde en rogne! Marre de ces jeux qui bloquent à chaque niveau passé ! De Alien isolation à TR ça n'arrete pas! Quand je pense que les développeurs se font dix fois plus de frics qu' Hollywood y a vraiment pas de respect du consommateur ! :evil:
Skye

Messagepar Valvakas » 30 Décembre 2014, 19:16

Après c'est aussi un soucis du fait qu'ils sont de plus en plus poussé pour sortir le jeu vite mais bon mettre autant de temps pour réussir à fixer leur tonne de bug :/ Depuis Black Flag ça commence à être un peu n'importe quoi c'est Ubi (sans parler de Uplay ). Mais bon si cette fois çi malgré le leak ils prennent bien le temps de peaufiner leur jeu, de l'optimiser et de le sortir tranquillement sans penser direct au fucking season pass...why not :3
Anciennement Zanshi sur le forum
Valvakas

Messagepar Logan Don Hazard » 30 Décembre 2014, 19:34

captain skye a écrit:Quand je pense que les développeurs se font dix fois plus de frics qu' Hollywood y a vraiment pas de respect du consommateur ! :evil:

Nan nan nan nan et nan.

Ce sont les boites de distribution et de productions qui se font du fric, les développeurs (et réalisateurs si ils ne sont pas producteurs) eux ils touchent leur pognon sur ce qu'on les payes, et non sur les ventes
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Logan Don Hazard

Messagepar NomDeZeus » 20 Janvier 2015, 11:03

Salut !

Alors ouais Assassin's Creed Victory a l'air intéressant, mais j'espère qu'il sera beaucoup mieux que Unity...
Les bugs perso j'en ai eu qu'une seule fois sur Unity. La seule et unique raison qui fait que c'est le plus mauvais des AC, c'est que l'histoire hors animus ne suit pas du tout Black Flag qui relançais la franchise avec une nouvelle "quête", un nouveau héro, ect...
Valvakas : C'est pas parce Desmond n'est plus de la partie que l'histoire part en couille, bien au contraire. Dans Black Flag c'était vraiment bien hors animus, surtout la fin du jeu...
C'est Unity qui fout tout en l'air ^^ ça m'as fait mal de devoir admettre que Ubisoft a fait vraiment de la merde avec cet opus.
NomDeZeus

Messagepar Hauteclaire S. » 22 Janvier 2015, 10:52

Non, mais la première chose à comprendre avec AC, c'est qu'ils s'en battent les couilles d'intégrer une logique à la série. Il y avait une logique seulement pour la saga Ezio/Altaïr. Après, les mecs se sont dit que leur licence marchait vraiment patate et qu'ils allaient faire plein d'épisodes avec des trucs tendance. Et fuck la logique.

Oui, ils sont grave poussés pour sortir les jeux en avance. Parce qu'il faut faire du chiffre, tout le temps. là, c'est arrivé pour Noel, il était pas question de rater les fêtes. Le problème, c'est qu'en faisant de la merde à la va-vite ils se tirent quand même une balle dans le pied. certes, ils ont vendu pour Noel. Mais en faisant ça, il y a eu plein de retombées négatives sur leur licence, d'un jeu mal fini, sorti à la va-vite, buggé... en plus de tout ce qu'on reproche déjà à AC. A terme ça revient au même.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Hauteclaire S.

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Flipper à Vapeur