Go to footer

Aller au contenu

[Jeu Vidéo RV + Webcam] Angels of Valhalla

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...

Re: [Jeu Vidéo RV + Webcam] Angels of Valhalla

Messagepar Atiax » 23 Juillet 2015, 20:28

Bonjour a tous merci pour vos réponses
Cool ^^
Merci ça fait plaisir ^^

Ça gère ! Perso j'ai pas de kinet, donc je pourrais malheureusement pas tester mais je vous soutiens dans ce projet !
et bien justement! ça ne se jour pas à la kinect mais bien avec une simple webcam. Dans un premier temps on va le tester avec des oculus mais on compte aussi faire une version pour les écrans classiques. Si jamais ça vous intéresse de faire partit des testeurs n' hésitez pas à vous inscrire sur notre fb ( il est tout nul pour l'instant mais on espére réussir a le gonfler et l'animer correctement cette fois ^^ )
https://www.facebook.com/AngelsOfValhalla
Notre ojectif est de faire un jeux qui ai une trogne indubitablement steampunk du coup vos avis m’intéresse vachement beaucoup :)

J'en profite pour vous soumettre l'image d'un nouveau PNJ, il s'agit de la valkyrie qui vous aidera dans vos premiers pâs sur Angels of Valhalla. L'objectif était de sortir de la représentation classique. plutôt qu'une jolie jeune femme belle et mince notre Valkyrie est un robot tout en rondeur plein de main et de cuirasse. Parfait pour parcourir les champs de batailles d'Odins et lui ramener les armes des meilleurs guerriers

Image

et en bonus comme on attaque la deuxieme page du sujet je vous présente un des tous premiers gifs du jeu !
Image
Atiax

Messagepar DivusTenys » 24 Juillet 2015, 14:09

Par webcam ? genre un eye toy pour PC ça risque pas d'être moyennement précis ? Dans tous les cas je vous souhaite bonne chance et bravo pour les modélisation, textures... En tant que graphiste étudiant je trouve ça très bien gérer.

Bon on met où l'argent ? ^^
Steamment, Divus.
DivusTenys

Messagepar Atiax » 28 Juillet 2015, 03:06

Bon on met où l'argent ? ^^

On y est pas encore ^^' on espère y arriver. pour l'instant on a surtout besoin de faire tester le jeu. On cherche un peu partout des possesseur d'oculus rift francophone. Après on testera le jeu sans le casque aussi.

Par webcam ? genre un eye toy pour PC ça risque pas d'être moyennement précis ? Dans tous les cas je vous souhaite bonne chance et bravo pour les modélisation, textures... En tant que graphiste étudiant je trouve ça très bien gérer.

Oui le jeu se joue a la webcam façon eyetoy mais qui marche vraiment ^^' ... A la base je suis pas du tout dans les graphismes de jeu a la base ( je fait du design d'architecture ) du coup ça me fait vraiment plaisir que tu trouves les models cool.

En ce moment je travail sur la ville qui occupera le centre de la map j'ai vraiment très envie qu'on sente le coté steampunk dans le projet. En tout cas on espère pouvoir bientôt vous proposer une version test jouable.

Image
Atiax

Messagepar kriss » 28 Juillet 2015, 12:32

Je trouve les graphismes soignés : on a pas l’impression que les textures bavent et elles ont l'air assez détaillées.

Le gif animé me fait passer à un jeu de shoot sur un dragon de Sega ^^

Par contre je ne vois pas trop ce qu'il se passe: le perso envoie un missile et il va shouter automatiquement une cible ?

Ca a l'air bien parti et j'attends la version jouable comme tout le monde ;)
kriss

Messagepar LcommeLINUX » 20 Novembre 2015, 10:58

Le projet est arrêté ?
Je tombe sur ça quand on suis le lien FB : "Sorry, this page isn't available
The link you followed may be broken, or the page may have been removed."

Ce serait dommage !
Le steampunk s’efforce d’imaginer jusqu’à quel point le passé aurait pu être différent si le futur était arrivé plus tôt - "l’anthologie Futurs antérieurs"
LcommeLINUX

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Flipper à Vapeur