Go to footer

Aller au contenu

[Jeu Vidéo RV + Webcam] Angels of Valhalla

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...

[Jeu Vidéo RV + Webcam] Angels of Valhalla

Messagepar Atiax » 21 Août 2014, 22:13

Image
(capture d'écran)

Salut a tous amateurs d'étrangetés et explorateurs devant l'éternelle
Je ne suis un profane qui cherche avec vous a partager un projet qui lui tient à cœur

Image
artwork)

Je travaille depuis quelques semaines avec un ami fan de réalité virtuel sur un jeu vidéo un prototype de jeu un peu particulier. Nous avons testé beaucoup de jeux issus des nouvelles technologies comme kinect et nous les avons trouvés pauvre et souvent peu réactifs par rapport à l'investissement que cela représenté. Nous avons donc décidé de nous lancer dans le développement d'un jeu basé sur les reconnaissances de mouvement, mais qui soit accessible a tous. Et c'est ainsi qu'est né le projet Angels Of Valhalla

Image

L
'univers du jeu devait reprendre les codes de la mythologie nordique. Nous voulions que le joueur fasse voler avec ses bras des sortes de chimères mécaniques qui reproduiraient les mouvements du joueur. Et c'est là que le Steampunk a commencé à arriver. Nos recherches et inspirations visuelles nous attiré vers ce mouvement artistique et c'est devenu une des baseline de notre univers visuel. De plus les thématiques développées dans l'univers Steam correspondent parfaitement aux idées que je souhaité pousser dans Angels of Valhalla: l'exploration, l'aventure, la liberté le tout assaisonné d'un grain de folie et de vertige.

Image
(artwork)

Nous avançons dans le développement de notre projet sommes à deux doigts d'avoir finit notre prototype.
Du coup je voulais déja remercier la communauté steampunk pour toute sa richesse et ses productions qui on était une grande source d'inspiration. Et je voulais aussi avoir votre avis sur ces quelques visuels. Mais surtout nous cherchons quelques passionnés aventureux qui serraient intéressés par le test de notre démo

Image
(artwork)

Si jamais les visuels vous plaisent et que vous souhaités garder le contact ou même jeter un coup d'œil a nos autres projets, je me permets de vous laisser un lien sur notre FB.
https://www.facebook.com/ProjetHarena?h ... n=timeline
Nous sommes tous dans l'équipe de parfaits amateurs et l'univers des jeux vidéos a l'air assez compliqué tous vos commentaires ou remarques sont donc très précieuses pour nous ^^

Merci d'avoir lu et à bientôt

Samuel
Atiax

Re: [Jeu Vidéo RV + Webcam] Angels of Valhalla

Messagepar Judas Diët » 15 Septembre 2014, 16:00

Judas Diët au rapport chef ! Je veux tester votre creation qui m'a tout l'air magnifique pour un "travail d'amateur" en tout cas les artwork et tout sont tres beaux ! GG!*-*
*chante* ♪♭♫♪♬♩
Judas Diët

Messagepar Cyck Simons » 15 Septembre 2014, 16:27

Ce projet m'a l'air très intéressant également ^^
j'ai hâte de tester cette merveille !
Cyck Simons, Club de L'Imaginarium à Vapeur en Rhône Alpes (CLIVRA)
Cyck Simons

Messagepar Emile Clapeyron » 17 Septembre 2014, 16:12

je suis curieux de voir voler horizontalement des personnages contrôlés par des mecs debout (verticalement)
quand le jeu sera fini et testable, trouvez vous un stand sur un salon et un grand écran pour faire tester à tout le monde :)
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar Judas Diët » 18 Septembre 2014, 10:18

Go au toulouse game show!!! Yeaaaaha!!!!
*chante* ♪♭♫♪♬♩
Judas Diët

Messagepar Minato Uchiwa » 18 Septembre 2014, 20:57

Bien envie de tester (me fait penser au jeu Cult of the wind ou quelque chose dans le genre le fait de devoir faire "les avions" pour voler :lol: )
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Minato Uchiwa

Localisation: Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Messagepar Atiax » 19 Juillet 2015, 19:13

Hello désolé pour la très longue absence.( J ai eu quelques difficultés d'ordre scolaire... Mais tout ça est loin derrière :) fin de la parenthése raconte my life )

Le projet a des masses avancé et nous avons changé pas mal de chose avec mon ami et je suis en mesure de vous montrer de nouveau screen... Globalement j'ai essayé d'accentuer le coté steampunk en diminuant le coté glock et angoissant des premiéres images.
ils on l'air un peu trop grand je vous conseille de faire glisser l'image dans votre barre de recherche pour la voir en entier

Image
Image
Image

On commence a construire le site internet aussi mais il y'a assez peu de choses dessus ( doux euphemisme )
http://angels-of-valhalla.com/

J'espere que les screen vous aurons plu et je reviens bientôt avec des infos un peu plus construites :)
Je vous souhaite une bonne journée
a trés bientot
Atiax

Messagepar Atiax » 20 Juillet 2015, 10:22

Désolé pour le doublet mais je voulais vous rajouter une petite image qui vous plaira peut être et qui témoigne du chemin parcouru ces septs derniers mois

Image
Atiax

Messagepar Fiddler » 20 Juillet 2015, 11:51

Cool ^^
Fiddler

Messagepar DivusTenys » 22 Juillet 2015, 11:47

Ça gère ! Perso j'ai pas de kinet, donc je pourrais malheureusement pas tester mais je vous soutiens dans ce projet !
Steamment, Divus.
DivusTenys

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Flipper à Vapeur