Go to footer

Aller au contenu

[JV] Dishonored 2

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...

[JV] Dishonored 2

Messagepar Hauteclaire S. » 04 Mars 2014, 11:09

STOP

Petit humain, ça n'est pas encore officiel.

Mais!

Nous avons ceci:

Image

Ca vient du forum NeoGAF, qui aurait reçu un "mail anonyme" avec le cliché ci dessus, où l'on relève les noms de Bethesda Softworks et d'Arkane qui étaient déjà en charge du 1er opus.

Teaser de la part des développeurs, ou intox d'un fan qui aurait bricolé ça sur son ordi, on ne sait pas. Souvent les soi-disantes fuites sont consciemment orchestrées par les studios pour créer le buzz, mais quand même, prudence ici. Si l'image dit vrai, on devrait en savoir plus à l'E3.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Hauteclaire S.

Re: [JV] Dishonored 2

Messagepar Icare » 04 Mars 2014, 11:26

Ce ne serait cependant pas illogique devant le succès du premier opus et de ses dlc.
En tout cas cela me tente bien ;)
Icare

Messagepar Talweg » 04 Mars 2014, 20:04

En tout cas si c'est de l'intox c'est très bien pensé, parce que le #DarknessOfTyvia n'est pas anodin, Tyvia est une région dans dishonored, une île plus exactement qu'on aperçois sur une carte pendant une mission !
Talweg

Messagepar Hauteclaire S. » 05 Mars 2014, 10:44

Franchement je doute que ça soit un fake, ce jeu a trop bien marché pour qu'ils en fassent pas un 2e.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Hauteclaire S.

Messagepar Arrangar De Liloneth » 10 Mars 2014, 21:07

Génial enfin un jeu que je peux attendre sans déception à la clé !
Lorsque l'on nait on ne choisi pas son époque , c'est fort dommage...
Arrangar De Liloneth

Messagepar Akiro » 03 Février 2016, 19:12

Bon... Seulement pour se remettre à la page avec cette vidéo trop classe :

https://www.dishonored.com/#/dishonored2

(J'avoue, le premier opus m'a totalement mis en extase même si je ne l'ai découvert que tardivement :mrgreen: )
Akiro

Messagepar Copperspoon » 04 Février 2016, 16:17

Akiro a écrit:(J'avoue, le premier opus m'a totalement mis en extase même si je ne l'ai découvert que tardivement :mrgreen: )

Je plussoie... j'avais achetée le jeu en pré-commande en me disant: oh la bande annonce est pas mal... Je l'ai fait... Puis refait... Puis encore et encore! Et je suis en train d'en faire un cosplay! Totalement dans mon top des jeux que je préfère!

Le 1 était tellement parfait et la bande annonce du 2 me mets déjà l'eau à la bouche... Aucune chance que je le rate! Et je plussoie -twice!- le fait de relancer le sujet: ami(e)s steamer, nous ne devons pas rater ça! :shock:
Copperspoon

Messagepar Akiro » 04 Février 2016, 16:44

Copperspoon a écrit:Et je suis en train d'en faire un cosplay!

Ah ouais ??? Putain, honnêtement ça doit être génial une fois finis (si ça ne l'est pas encore) .
Akiro

Messagepar Copperspoon » 04 Février 2016, 16:46

Akiro a écrit: Ah ouais ??? Putain, honnêtement ça doit être génial une fois finis (si ça ne l'est pas encore) .

Ce n'est pas encore tout à fait fini (l'inconvénient d'en faire plusieurs en même temps... Je fais aussi un costume steampunk, of course, pour les Geek Faeries!), je suis en train de découper les parties du masque de Corvo (c'est looooooooooooong!) et je commence lorgner du coin de l'oeil le costume de Delilah... Tellement de costumes que je voudrais faire! :shock:
Copperspoon

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Flipper à Vapeur