[JV] The Order 1886

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Hauteclaire S.

Re: [JV] The Order 1886

Message par Hauteclaire S. » 18 octobre 2013, 12:14

Ouais.

Le jeu est décrit comme un TPS, mais les dév' en parlent comme d'un action aventure. Je souhaite vivement que ça soit un action aventure!
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Icare

Message par Icare » 18 octobre 2013, 18:58

Hauteclaire S. a écrit : Le jeu est décrit comme un TPS, mais les dév' en parlent comme d'un action aventure. Je souhaite vivement que ça soit un action aventure!
Oh oui !
Armitage

Message par Armitage » 21 octobre 2013, 11:19

JeuxVideos.com a écrit :C'est chez nos confrères de Game Informer que le prochain titre de Ready At Dawn (développeur des God of War sur PSP) s'est dévoilé plus en détail. Il est désormais confirmé que The Order - 1886 est un TPS classique avec tout ce que cela implique : système de couverture, attaques de mêlée et armes à foison.

Ces dernières seront d'ailleurs au cœur du jeu, puisque le contexte de révolution industrielle sera l'occasion pour les humains de développer bon nombre d'armes expérimentales plutôt originales, telles qu'un fusil cracheur de termites ou un autre qui génère des rayons électriques.

Mais ne vous attendez pas à défier des ouvriers enragés ou à renverser la hiérarchie impériale, puisqu'il s'agit en fait d'une uchronie : Vous vous retrouvez à Londres durant la fin du 19ème siècle, au sein d'un univers menacé depuis des siècles par l'arrivée d'une espèce mi-humaine mi-bestiale.

Un groupe nommé l'Ordre a été spécifiquement créé afin de combattre ce fléau et poursuivre le combat qui dure depuis des siècles jusqu'à l'époque qui vous concerne directement : la révolution industrielle. Alors que l'espèce hybride reprend le dessus, votre objectif en tant que membre de l'ordre sera de protéger l'humanité de cette menace grandissante.

Enfin, sachez que si Ready at Dawn n'est pas contre insérer un mode multijoueur, le titre est avant tout développé comme une aventure en solo.
"Such laughter! And they are singing the old songs, linking arms. But that was from a happier time."
Icare

Message par Icare » 22 octobre 2013, 19:38

Système de couverture ? J'aimerais bien quelques détails dessus, c'est une feature qui a souvent un énorme impact sur le jeu (en bien ou en mal).
Et dommage pour le multi :(
Armitage

Message par Armitage » 23 octobre 2013, 12:15

Icare a écrit :Système de couverture ? J'aimerais bien quelques détails dessus, c'est une feature qui a souvent un énorme impact sur le jeu (en bien ou en mal).
J'imagine qu'un système de couverture impliquerait une coopération entre les personnages pour se protéger mutuellement lors d'assauts. A moins que ce soit la possibilité de se cacher derrière piliers, barrières, etc, comme dans Gears of War.
"Such laughter! And they are singing the old songs, linking arms. But that was from a happier time."
Cyck Simons

Message par Cyck Simons » 23 octobre 2013, 16:12

Nouvelle interview du co-fondateur et directeur créatif de Ready at Dawn qui parle principalement (uniquement) de The Order 1886. On y retrouve des images sympas sur le développement du jeu ^^

A voir ici -> http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... r-1886.htm
Cyck Simons, Club de L'Imaginarium à Vapeur en Rhône Alpes (CLIVRA)
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 24 octobre 2013, 09:19

Images, images, plein plein d'images! :twisted: et des infos aussi (tout en bas, là):

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Btw, j'ai grapillé quelques infos concernant divers détails:
- Pour les créatures antagonistes, ce ne sont pas vraiment des zombies, mais des humains ayant muté lorsque l'humanité a commencé à se diviser, au VIIe siècle.
- Elles sont moins nombreuses mais plus fortes que les humains. L'Ordre a été conçu pour lutter contre elles. Chaque fois qu'un chevalier tombe, un autre le remplace en prenant le nom de celui qui vient de mourir. C'est seulement au XIXe siècle que les avancées technologiques ont permis de reprendre le dessus sur les créatures.
- Le jeu présentera aussi les révoltes, humaines cette fois, contre les inégalités.

Quelques infos sur les armes:
- l'Arc Gun: arme de longue portée, pratique notamment pour dessouder les ennemis en armure. Il faut maintenir le bouton de tir pour crée une décharge électrique.
- Grenades à fragmentation: pour exploser tout et n'importe quoi dans les règles. On peut les coller un peu partout pour surprendre les ennemis.
- Thermite Rifle: une sulfateuse, muni de balles qui sont des condensés d'aluminium et d'oxyde de fer, et qui le cas échéant (en arme secondaire) envoie des bombes enflammantes.
- Combo Gun: l'arme qui fait tout, onde explosive terrassant les ennemis, avec un second mode de tir pour les achever.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Armitage

Re: [JV] The Order 1886 (update intéressante, Sisi l'Autrich

Message par Armitage » 24 octobre 2013, 13:07

Au moins, ce qui est sûr c'est qu'on en aura plein les mirettes.
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 06 février 2014, 13:17

Il n'y aura pas de multijoueur, pour ceux que ça intéresse. Ils se sont dit que comme c'était pas un FPS, ça valait pas le coup.

Comme j'aime pas le multijoueur qui a tendance à gangrener les jeux (je te torche 10h de jeu de merde, et je te fais croire à une durée de vie de teubé avec le multijoueur énorme), je suis plutôt contente.
Minato Uchiwa
Localisation : Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Message par Minato Uchiwa » 06 février 2014, 18:37

Malheureusement c'est une exclusivité PS4... Dommage. Mais un jour je l'aurai peut-être. Où je m'inviterais chez un ami :mrgreen:
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »