[JV] The Order 1886

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Hauteclaire S.

Re: [JV] The Order 1886

Message par Hauteclaire S. » 12 juin 2013, 15:29

J'avoue que j'y crois pas non plus au zombie-accrobate qui grimpe partout et bondit d'un mur à l'autre comme un petit singe.

Faut pas non plus fourrer dans ce terme un peu n'importe quoi. Maintenant par zombie on entend toute forme humanoïde un peu tordue; alors forcément à la fin Quasimodo est un zombie.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Icare

Message par Icare » 13 juin 2013, 00:02

Ça fait pas mal zombie pourtant, aspect véloce de la chose comme c'est récemment présenté sur divers supports.
Mais dans le trailer on voit : un quartier en quarantaine, à l'abandon, avec des humanoïdes semblant plutôt sauvages déshumanisés.
Ça colle plutôt pas mal.
En plus ça tombe bien c'est à la mode le zombie :roll:

Enfin tout ce que je souhaite c'est me planter, surtout que l'on peut exploiter plein d'ennemis divers et que le bestiaire fantastique est diablement fourni.
D'ailleurs j'aimerais bien des faire face à du spiritisme et magie noire avec des humains dépravés et corrompus et quelques créatures démoniaques.
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 13 juin 2013, 00:48

A mon avis on doit trainer dans l'ordre du maudit/déchu, genre goule vampirique, proto-garou et assimilés. Quoiqu'il pourrait aussi s'agir d'expériences darwinistes ratées, à la Dr. Moreau... ca sent pas le zombi. (c'est dommage j'avais vraiment très faim...)
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
onyros

Message par onyros » 13 juin 2013, 10:34

Certes, le zombi qui court s'est pas mal répandu, mais là on a affaire à des créatures qui font du harassement, qui font des embuscades, qui escalades, qui sautent... ce qui ne correspond absolument pas au zombi. On a été pas mal saturé par du zombi dernièrement, mais faut pas non plus en voir partout dès qu'il y a un humanoïdes bizarres.
L'analyse de Cole me semblent beaucoup plus crédible.
L'alcool est à consommer avec un modérateur.
Icare

Message par Icare » 13 juin 2013, 13:52

Tu peux pas savoir à quel point j'espère que l'on ai du garou justement.
C'est ce côté quarantaine avec du pauvre flicard qui m'inquiète. Ça fait tellement redite avec la politique zombie habituelle.
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 13 juin 2013, 14:17

En même temps c'est une cinématique. Ca a le temps de changer 100 fois entre cette vidéo, et ce que sera le jeu.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Massden

Message par Massden » 13 juin 2013, 15:57

Le trailer donne faim effectivement.

J'espère aussi que ce ne seras pas du zombie, j'espère aussi que ce ne seras pas un FPS. Quel gâchis de faire un perso Steam si on le vois pas :roll:
(Puis faire un FPS Steam... j'trouve pas ça très steam)
My website : www.massden.com
(De la photo, de la musique, de la bidouille)
Icare

Message par Icare » 13 juin 2013, 16:14

Par contre niveau ambiance des lieux et technologie j'espère qu'ils vont rester fidèles à la cinématique :)
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 13 juin 2013, 16:27

Pour les zombies on verra bien mais y'en a qui on une propension à mettre un peu tout dans le même sac.

J'espère que ce sera pas un FPS non plus, ni un TPS. Un TPS ce serait moins pire qu'un FPS, mais ça me ferait chier aussi, j'aime pas cette vue coupée à la taille, dans le coin là. Enfin y'a quand même des chances pour que ce soit l'un de ces deux là -__-

Un jeu d'action ce serait parfait :mrgreen: GTD, Grand Theft Diligence, en sombre.
Une map grande Image
Une interaction poussée Image
Pouvoir entrer chez les gens :mrgreen:
Un système de combat pointu, pas du gros frag dégueulasse.
Une association secrète, avec un QG de ouf, des trucs où tu peux bricoler tes armes Image
Une ambiance ésotérique, façon Sherlock et From Hell Image

Cliché à mort, mais wuhu.
onyros

Message par onyros » 13 juin 2013, 17:33

D'un autre côté, un cliché bien fait, ça devient un classique.
L'alcool est à consommer avec un modérateur.
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »