Go to footer

Aller au contenu

[JV] The Order 1886

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...

Re: [JV] The Order 1886 (update intéressante, Sisi l'Autrich

Messagepar Hauteclaire S. » 09 Février 2014, 19:34

J'étais en train de faire tranquillement mon mémoire en recopiant les recettes de drogues proposées par des mensuels steampunk, LORSQUE SOUDAIN, je suis tombée sur un compte rendu d'interview qui dévoilait moultes infos sur cette exclu PS4.

NEWS

¤ Les développeur se sont ainsi longuement étendu sur la physique du jeu, les réactions hyper-réalistes, les destructions d'environnement variées (ça plie, ça casse, ça fond...). D'ailleurs, tirer sur les environnement pourra révéler des chemins cachées et des raccourcis!

¤ Jeu solo uniquement (ça on l'a déjà évoqué)

¤ Possibilité cependant de commander une escouade

¤ Ce jeu constituera le premier chapitre d'une série, évoquant une guerre qui se déroule depuis des centaines d'années. Le premier épisode se déroule à Londres au XIXe siècle, mais ceux qui suivront devraient explorer d'autres lieux/époques.

¤ Les ennemis principaux sont des genres de créatures mi humaine mi loup-garou.... Donc euh, des loups-garou-garou quoi.

¤ Le conflit est tricéphale, opposant l'Ordre, les Aristocrates, et les loups-garou garou.

¤ L'univers joue un rôle majeur dans le récit (ça je sais pas pourquoi ils le précisent). Mais bon, disons simplement que le décor ne sera pas là que pour faire joli.

¤ Le Gameplay utilise un système de couverture à la Gears of War

¤ Les phase de combat mélangent shooter et mêlée, avec des bataille cinématisée

¤ les attaques surprises peuvent être parée par un corps à corps en QTE, décrit comme d'un tout nouveau genre (un nouveau genre de QTE, j'ai peur qu'on nous prenne un peu pour des dindons là, mais bon on verra.)

¤ Sir Galahad est doté d'une capacité spéciale qui lui permet de deviner le déroulement des combats, et d'agir en conséquence.

¤ Les gars visaient du 60fps, mais finalement ce sera du 1920x1080p à 30fps

¤ Le déroulement du jeu devrait suivre une logique action/cutscene/action/cutscene, ce qui n'est pas sans rappeler un assez douteux Final Fantasy 13... à voir donc...

¤ Le joueur n'aura pas accès à toutes les armes à la fois. Certaines ne sont adaptées qu'à certaines situations.

¤ Les armes, (re)parlons-en:

L'arc Gun: une arme à distance qui se charge en maintenant la touche appuyée pour libérer sa puissance et détruire les protections ennemies
Image

Le Thermite Rifle: Des balles de fer et d'alu qui explosent au contact des ennemis + un lance flamme. c'est un peu l'arme du Jugement dernier
Image

Frag Grenades: à lancer ou fixer, au choix, dans tous les cas ça explose.
Image

Combo Gun: envoie une décharge d'air comprimé pour propulser les ennemis, et les achever au fusil, le cas échéant. Et j'ai pas de photo.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Hauteclaire S.

Re: [JV] The Order 1886 (Update p.6, vieeens, j'ai de la sou

Messagepar Icare » 09 Février 2014, 22:49

J'attends de voir, mais l'histoire du QTE déjà...
Et le coup de l'exploration de divers lieux et époques me rappelle une autre licence pas mal en vogue :mrgreen:
Icare

Messagepar Lt. Cole Blaquesmith » 10 Février 2014, 06:18

LES GAROUS! j'avais raison^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Lt. Cole Blaquesmith

Messagepar Hauteclaire S. » 18 Février 2014, 11:37

DAT vidéo.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Hauteclaire S.

Re: [JV] The Order 1886 (New Vidéo de Gameplay p.7!)

Messagepar Guanfei » 18 Février 2014, 12:00

Je regrette pas de m'être pris une ps4.
Guanfei

Messagepar Hauteclaire S. » 18 Février 2014, 13:23

Je regrette juste le côté TPS, parce que je sais pas tirer, mais le reste, l'ambiance, le smog, ces perso tellement badass, même avec une barbe.... I want.
Hauteclaire S.

Messagepar Hauteclaire S. » 19 Février 2014, 18:53

Ceci mes enfants, c'est la crème des premiers jeux de la PS4:

Hauteclaire S.

Re: [JV] The Order 1886 (ce soâââr!!!)

Messagepar Hauteclaire S. » 23 Mai 2014, 19:31

Tout nayte :3

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072275-the-order-1886-sur-le-twitch-sony-ce-soir.htm

Ah au fait pas avant 2015 apparemment pour le jeu finalement. Confirmation le 27 mai.
Hauteclaire S.

Messagepar Hauteclaire S. » 07 Décembre 2014, 19:38

Plop:https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jogsJFoyo3E
Hauteclaire S.

Messagepar Skye » 24 Février 2015, 12:19

Hâte d'avoir ton avis Hauteclaire :D
Skye

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Flipper à Vapeur