Go to footer

Aller au contenu

[JV] The Order 1886

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...

[JV] The Order 1886

Messagepar Hauteclaire S. » 11 Juin 2013, 07:36

You must just see that Image

La vache, si je tiens pas un jeu steampunk, c'est que vraiment :twisted:

Je sens que ça va encore être un putain de FPS, mais c'est pas grave Image

Bon, c'est de la PS4 par contre. Mais vlà le bébé quoi.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Hauteclaire S.

Re: [JV] The Order 1886

Messagepar Aledan » 11 Juin 2013, 10:03

Raaah, j'voulais publier la vidéo !!
Bon, en tout cas ça m'a l'air très bon (Huum WhiteChapel...)
Aledan

Messagepar Hauteclaire S. » 11 Juin 2013, 11:13

Non, mais cette conférence était bien cool de toutes façons. De quoi remettre certaines pendules à l'heure, ce qui a été assez rassurant au final.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Hauteclaire S.

Messagepar Icare » 11 Juin 2013, 12:05

Effectivement, cela surfe sur la vague ;)
Icare

Messagepar Hauteclaire S. » 11 Juin 2013, 12:14

Fais pas ta fine bouche, on a tous bandé comme des porcs là dessus.

Mais développe ton troll, tu m'intéresses.
Hauteclaire S.

Messagepar Icare » 11 Juin 2013, 12:20

C'est pas un troll, c'est un constat : il y a une petite vague de jeux à l'univers steampunk qui prend forme, ce jeu est un nouvel élément qui s'y ajoute.
Je n'ai pas dit que c'était mal.

Après oui j'ai trouvé la cinématique très jolie, mais je n'ai pas encore regardé d'images du jeu, donc pour le moment je cantonne mon enthousiasme à une cinématique.

Ceci dit un bon fps pur et dur dans un univers steampunk ça pourrait être bien marrant (tant que c'est pas pour buter du zombi :o ).

edit : je visualise le trailer complet là ;)

edit 2 : putain on dirait des zombies en face ...
Icare

Messagepar anton » 11 Juin 2013, 12:40

En tout cas, graphiquement (je n'en connait rien d'autre pour l'instant) on à des uniformes à hausse col (original) un FM Lewis (sympa mais ils ont foiré le bruitage, c'est plus lent) et un curieux croisement entre un Luger et un Brochard (ils devaient en avoir marre du Mauser), et, moi, cela me parait bien conçu comme équipement (mais j'attend un peu, et, pour l'instant, je me range du coté de sieur Icare)
« Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil. » Pierre Dac
« La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit. » Emile Zola
anton

Messagepar Hauteclaire S. » 11 Juin 2013, 12:46

Icare a écrit:C'est pas un troll, c'est un constat : il y a une petite vague de jeux à l'univers steampunk qui prend forme, ce jeu est un nouvel élément qui s'y ajoute.

Je t'arrête, ta petite vague c'est un euphémisme. Cela dit ta formule est habile, avec le "petite" vague "qui prend forme", histoire de pas te mouiller en annonçant qu'il y a des jeux steam, mais pas trop non plus.

Récemment, les jeux réellement steam qui sont parus et qui ont connu du succès se comptent sur les doigt d'une main: Dishonored, Bioshock (Infinite), et ça. Les autres ont ajouté des touches ici et là, sans trop se mouiller eux non plus. Après oui, c'est clair que de toutes façons le steam va faire comme il a fait partout ailleurs et imprégner ce média. Mais en comparaison avec d'autres domaines, ils ont été vraiment lent à la détente pour mettre honnêtement du steam dans les JV.
Hauteclaire S.

Messagepar the frozen joke » 11 Juin 2013, 12:59

Hauteclaire S. a écrit:Mais en comparaison avec d'autres domaines, ils ont été vraiment lent à la détente pour mettre honnêtement du steam dans les JV.

La dessus faut compter aussi le temps de développement d'un jeux bien plus long que la grande majorité des média. dans les jeux indé et les jeux flash y'en a énormément.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Frozen-Joke/200411246644322
the frozen joke

Localisation: entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Messagepar Hauteclaire S. » 11 Juin 2013, 13:03

Oui, mais même long tout le monde s'est pas rué dessus non plus.

Par contre pour les jeux flash c'est sûr que ça a mieux marché, même s'il faut vraiment vouloir aller les chercher.
Hauteclaire S.

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Flipper à Vapeur