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[JV - Projet] L'Usine en folie - Unity

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Re: [JV - Projet] L'Usine en folie - Unity

Messagepar kriss » 10 Novembre 2017, 09:17

merci bien ca fait toujours plaisir :D

je travail actuellement sur la custo du HUD. je vous montrerais ca d'ici peu et j'en profiterais pour présenter les armes/ propriétés ainsi que les interactions avec le décor !
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Re: [JV - Projet] L'Usine en folie - Unity

Messagepar kriss » 23 Novembre 2017, 14:20

Salut les steamers

je suis assez proche de mettre à jour la démo online, toujours en mode "bac à sable", tant que tout les systemes ne seront pas opérationels.
D'ailleurs je n'ai pas eu beaucoup de retours dessus, n'hésitez pas à partager vos avis pour l'améliorer :mrgreen:

Contenu de la prochaine MAJ:

- Ajustement dans les munitions/armes
- Vous apprendrez à dash
- il y a un systeme pour débloquer les armes
- des ennemis qui vous tirent dessus selon plusieurs config (à vue / en automatique)
- quelques puzzles avec de l'eau

J'en profiterais pour expliquer en détail les choix du système des armes et les munitions.

ci dessous le futur skorpio 01 (en WIP) : c'est une charmante machine qui récupere les caisses des convoyeurs pour les transporter ailleurs en se déplacant en crabe (vous remarquerez qu'elle s’étire pour accéder aux hauteurs). Indépendamment de son utilité dans la chaine de production, vous pourrez vous en servir en tant qu'aide pour accéder à zones inaccessibles (trop haut, en sautant dessus ou simplement en se faisant transporter sur des zones dangereuses au sol)

ImageImageImageImage

PS ; il y aura de nouvelles musiques :mrgreen:
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Re: [JV - Projet] L'Usine en folie - Unity

Messagepar Atome16 » 02 Décembre 2017, 16:24

trop bien !!!!!! j’attends la MAJ avec impatience, énorme le méca-crabe.
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