Go to footer

Aller au contenu

Recherche cartographe

Informations sur les mises à jour et l’actualité du forum.

Re: Recherche cartographe

Messagepar Merle » 29 Juillet 2011, 15:09

On a aussi besoin d'un pâtissier. Pour une personne gourmande dont je tairai le nom.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Merle

Messagepar Milana » 29 Juillet 2011, 15:09

Icare a écrit:Oui, mais j'aimerais juste savoir si en substance il n'y a pas autre chose en fait ou si c'est bien la globalité du projet :)

Je crois qu'une fois encore ce que tu cherches vraiment (à part la petite bête) n'est pas très clair.
Call me Jiminy
Milana

Messagepar Icare » 29 Juillet 2011, 15:17

C'est archi simple : j'aime tout savoir :)
Création, intégration, process, j'aime pouvoir comprendre tout ce qui se rapporte à un projet. Un peu comme si je pouvais consulter le cahier des charges et tout ce qui s'ensuit quoi.
Icare

Messagepar Emile Clapeyron » 29 Juillet 2011, 15:21

Icare a écrit:C'est archi simple : j'aime tout savoir :)
Création, intégration, process, j'aime pouvoir comprendre tout ce qui se rapporte à un projet. Un peu comme si je pouvais consulter le cahier des charges et tout ce qui s'ensuit quoi.

c'est pas de chance, car tu pourras pas tout savoir ici : on serait obligés de te tuer, après :twisted:

faudra te contenter de ce qu'on annonce

de manière générale, quand on annonce quelque chose, c'est qu'on a dit ce qu'on pouvait dire. pas plus, pas moins
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar Merle » 29 Juillet 2011, 15:22

Pour toute information supplémentaire, je t'invite à lire les instructions en début de topic, ainsi que les précisions apportées par la suite. Une fois que la porte ouverte n'est pas refermée, il est possible de l'enfoncer facilement. :roll: ;)
Merle

Messagepar Merle » 14 Août 2011, 13:17

Petite piqûre de rappel, puisque les rares volontaires n'ont pas dépassé les ornières de la ligne de départ.

Malgré les vacances et le temps bouffé par nos vies personnelles, l'équipe de Steampunk.fr essaie de fédérer la communauté Steampunk via ce forum et divers projets satellites. L'idée de matérialiser sur une carte les divers lieux à vapeur ne date pas d'hier et il se passera sûrement un certain temps avant qu'une version assez fournie pour être présentable voie le jour.

Afin que ce projet puisse progresser, nous avons besoin d'un peu de temps de la part de volontaires prêts à parcourir le forum pour répertorier les lieux évoqués à travers divers sujets, les trier et les indiquer sur une carte virtuelle. C'est un travail long, mais si vous êtes suffisamment nombreux pour y participer et que vous savez suivre des consignes, d'ici la fin de l'été (voire le cours de l'automne), on pourra présenter une version acceptable.

Je relance donc la demande (qui vaut aussi pour les précédents postulants) :

Recherchons cartographes. Pour toute précision, voir le premier message de ce topic. Posez vos candidatures et vos questions ci-dessous.
Merle

Messagepar Lerik » 15 Août 2011, 23:25

Moi ! Je pense être capable de suivre des consignes (vive le conditionnement aux concours de grandes écoles !) et utiliser les outils nécessaires, en revanche je suis mauvais au lancer de punaise...
Après mon post dans la boîte à idées, ça me parait normal de venir donner un coup de main ici :D
Cependant, je n'ai pas non plus un temps libre excessif, mais je suppose que même un "petit" coup de main fera avancer le schmilblick !
“Scientists investigate that which already is ; Engineers create that which has never been.”
Lerik

Messagepar Merle » 16 Août 2011, 15:58

Pour ce qui est du temps libre, on en est tous là, hein ?
A très vite en section cartographie. ;)
Merle

Messagepar Merle » 04 Octobre 2011, 13:13

Je rappelle à toutes fins utiles que nous recherchons toujours des personnes volontaires pour pointer sur une carte google les endroits steampunks répertoriés sur le forum, afin de fabriquer un outil pratique complémentaire au recensement des lieux déjà visités.

Nous n'avons pas le temps d'accomplir seuls ce chantier dans l'équipe de modération, mais nous avons mis au point, après une demande émanant de membres du forum, un ensemble de moyens pour que les personnes souhaitant consacrer quelques heures de leur temps à ce projet puissent apporter leur pierre à l'édifice.
Jusqu'à présent, ceux qui se sont manifesté n'ont exprimé que des vœux pieux sans donner suite à leur engagement et pour l'heure, la carte du forum est au point mort. Il ne tient qu'à vous de faire renaître ce projet (les outils mis en place sont toujours là) en vous manifestant pour postuler.
C'est un projet au long cours, mais avec un peu de sérieux et des actes qui suivent les mots, la carte verra peut-être le jour.
Merle

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Annonces générales