Go to footer

Aller au contenu

Modérateurs

Informations sur les mises à jour et l’actualité du forum.

Re: Modérateurs

Messagepar margeval » 23 Novembre 2013, 12:30

Merci ;)

pour le "pas si méchant" c'est ce que mes élèves pensent (et parfois disent) après trois ans. :lol:
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
margeval

Messagepar Lady Chapillon » 27 Novembre 2013, 08:58

Guillotine a écrit:Genre. Tincho chez les oppresseurs du peuple.

Attend, je vais chercher un petit livre rouge. Tant qu'a être un ramassis de dictateurs, autant agiter les symboles... :lol:

Petit bleu a écrit:Il fondera le Syndicat du Corps des Steam Tyrans en moins de deux, t'en fais pas pour ça.

J'engage chacun a prendre un peu de recul sur la tache de modérateur...
Il ne s'agit en aucun cas de terroriser la veuve et l'orphelin, mais de participer au bon fonctionnement et a l'animation de ce lieu qui nous est cher, à chacun. Cela implique de gérer les problèmes harcèlement par mp quand on nous les signale (et oui, c'est arrivé, ayons une petite pensée pour l'homme aux jupes en satin), à vérifier que rien sur le forum n'est à caractère raciste, xénophobe, homophobe (tu sais, toutes ces discriminations qui vont a l'encontre de la loi) ou de nature a choquer des mineurs mais aussi de participer à des projets où chacun de vous est le bienvenue, je vous le rappelle, tel que la mise en place du Petit Vaporiste, la création d'une carte des lieux steam ou encore la création d'un stand steampunk.fr .....
Nul besoin d'être insultant donc, ;) je pense qu'on passe assez d'énergie a essayer d’être constructifs pour qu'on nous épargne la désobligeance gratuite.
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar Petit bleu » 28 Novembre 2013, 18:50

Lady Chapillon a écrit:
Petit bleu a écrit:Il fondera le Syndicat du Corps des Steam Tyrans en moins de deux, t'en fais pas pour ça.

J'engage chacun a prendre un peu de recul sur la tache de modérateur...
Il ne s'agit en aucun cas de terroriser la veuve et l'orphelin, mais de participer au bon fonctionnement et a l'animation de ce lieu qui nous est cher, à chacun. Cela implique de gérer les problèmes harcèlement par mp quand on nous les signale (et oui, c'est arrivé, ayons une petite pensée pour l'homme aux jupes en satin), à vérifier que rien sur le forum n'est à caractère raciste, xénophobe, homophobe (tu sais, toutes ces discriminations qui vont a l'encontre de la loi) ou de nature a choquer des mineurs mais aussi de participer à des projets où chacun de vous est le bienvenue, je vous le rappelle, tel que la mise en place du Petit Vaporiste, la création d'une carte des lieux steam ou encore la création d'un stand steampunk.fr .....
Nul besoin d'être insultant donc, ;) je pense qu'on passe assez d'énergie a essayer d’être constructifs pour qu'on nous épargne la désobligeance gratuite.

Je sais que je suis nouvelle et que vous ne me connaissez pas encore bien, mais je pensais que le second degré serait passé... Quand on a 17 ans on passe peut-être pour un gamin ici, mais je pense qu'à mon âge on est censé avoir saisi que parents/profs/flics/responsables en tout genre et en l'occurrence modérateurs méchants dictateurs...

Après, désolée si la blague vous a paru lourde... Ce n'était pas fait dans une intention "désobligeante", mais plutôt une continuité du délire que, m'avait-il semblé, certains modos pratiquaient également plus ou moins.
Twinkle, twinkle, little bat !
How I wonder what you're at !
Up above the world you fly,
Like a tea tray in the sky.
Petit bleu

Messagepar Minato Uchiwa » 28 Novembre 2013, 18:52

Voir même avant 17 ans.
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Minato Uchiwa

Localisation: Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Messagepar Lady Chapillon » 28 Novembre 2013, 21:15

ne t'inquiète, ce n’était pas particulièrement pour toi, c'etait un genre de petit rappel ^^
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Lady Chapillon

Messagepar Petit bleu » 02 Décembre 2013, 18:29

D'accord... Désolée, je me suis enflammée un peu vite :oops:
Up above the world you fly,
Like a tea tray in the sky.
Petit bleu

Messagepar Lady Chapillon » 28 Décembre 2013, 06:14

Parce qu'on ne nous arrête plus, nous sommes heureux de vous annoncer la nomination de Démo à un poste de modo. :D
O Captain! My Captain!

Lady Chapillon

Messagepar Minato Uchiwa » 28 Décembre 2013, 10:47

Bravo !!
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Minato Uchiwa

Localisation: Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Annonces générales