Go to footer

Aller au contenu

Bannisement d'un malotru

Informations sur les mises à jour et l’actualité du forum.

Bannisement d'un malotru

Messagepar Lady Chapillon » 04 Mai 2010, 13:22

Il nous a été signalé qu'un utilisateur mal avisé avait envoyé des MP à plusieurs d'entre vous. Apparemment, il avait lancé une campagne de drague a grande échelle et importunait les demoiselles.

L'utilisateur a été banni et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Si jamais un événement de ce type arrive à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter rapidement afin que nous puissions gérer ce genre de malotru.
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Re: bannisement d'un malotru

Messagepar Adélaïde » 04 Mai 2010, 13:32

Merci, on est bien mieux entre gens de bonne compagnie ;-)
Adélaïde

Messagepar A.C. de Haenne » 04 Mai 2010, 21:21

Je crois bien avoir été victime dudit malotru, bien que, à ma connaissance, je ne sois pas une demoiselle. Il devait y aller un peu au hasard... C'était gentillet, mais c'est vrai que ça fait un peu bizarre.

@+

A.C.
A.C. de Haenne

Messagepar Münsingen » 05 Mai 2010, 10:49

Au cas où une telle mésaventure se produirait IRL lors d'une soirée steampunk, n'hésitez pas à faire appel aux Steam-Marines du sergent Mumu : forts de nos uniformes, nous tâcherons d'expliquer steampunkement au boulet que ce n'est pas un comportement digne d'un gentleman -- avant d'alerter le vrai service d'ordre de la soirée (avec toutes les conséquences désagréables que ça entraînera pour ledit boulet) si ça ne suffit toujours pas ;)
Münsingen

Messagepar la quadrature » 05 Mai 2010, 12:26

ce jour apparement quelqu'un ne sait pas se servir des MP j'en reçoit qui ne me sont pas destinés!!! :?:
I have a steamdream
la quadrature

Messagepar Emile Clapeyron » 05 Mai 2010, 12:51

la quadrature a écrit:ce jour apparement quelqu'un ne sait pas se servir des MP j'en reçoit qui ne me sont pas destinés!!! :?:

oui, une fonctionnalité permettait d'envoyer à tous les membres inscrits. ça a été supprimé pour tout ceux qui ne sont pas modo ou admin
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Re: Bannisement d'un malotru

Messagepar Münsingen » 05 Mai 2010, 13:33

Pour autant, faire une mauvaise manip' n'est pas une faute passible de bannissement ! :lol:
En revanche, la drague agressive et les insultes, oui. Nous sommes censés être entre gens de bonne compagnie en ce lieu...
Münsingen

Messagepar Arphyss » 05 Mai 2010, 21:41

Pouah ! Je suis considéré comme de bonne compagnie maintenant ! Rah vous déteignez trop sur moi, ça ne va plus. Vite, que quelqu'un me foute dans la boue et m'arrose de bière avant qu'on dise qu'en plus d'être "distingué" je suis "spirituel" et sommet de l'horreur, "aux manières irréprochables" ! :mrgreen:

Cela dit, c'est vrai que les MP qui ne me sont pas destinés m'agace, ça me donne le faux espoir d'en plus d'être de bonne compagnie, c'est d'être populaire... :roll:
L'équipage de La Société des Transports des Imaginaires Mécaniques est ravi de vous accueillir à son bord, embarquement immédiat pour une destination de réalité alternée !

jdr GN steampunk en Suisse depuis 2010 -> http://stim.jdrforum.com/
Arphyss

Messagepar Emile Clapeyron » 06 Mai 2010, 08:43

t'inquiète arphyss, promis, on ne te parlera plus ;)
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

Emile Clapeyron

Messagepar Emile Clapeyron » 10 Juin 2010, 14:07

nouvel indélicat.
Image

Emile Clapeyron

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Annonces générales