Go to footer

Aller au contenu

D'où vient ton pseudo ?

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...

Re: D'où vient ton pseudo ?

Messagepar Baad » 16 Mars 2015, 10:30

(je recopie ce que j'avais mis dans ma présentation)

Baad parce que ce pseudo me suis (me précède ???) depuis des années...
Parce que "I'm a baad boy"
Parce que c'est BAD qui était mon nom de high score dans les salles d'arcades il y'a ...... Ouf! Et que quand c'est passé de 3 à 4 lettres sur consoles je n'avais pas envie de me casser la tête...
Parce que ça contient 2 lettres de mon prénom.
Voilà.
Baad

Localisation: ligérien de naissance, de cœur... et encore aujourd'hui

Messagepar Eleanor Seranill » 16 Mars 2015, 18:39

Un petit tour par ici à bord de mon aeronef...
Alors pour mon pseudo je voulais un nom de personnage, un vrai nom qui fasse réel.
J'ai donc pris la version anglaise de mon prénom et fait un anagramme de mon nom de famille. Tout simplement !

Au plaisir les vaporistes !
Eleanor Seranill

Messagepar Lyn » 16 Mars 2015, 20:23

Un jour en regardant la significations des prénoms sur un site, j'ai regarder la signification de "Lyn"... La description faite était exactement ce que j’imaginai pour un personnage de RP (moi qui suis fan de fiction et de RP!).

C'est un prénom court, fin, et élégant, j'ai adopter :)
Lyn

Messagepar Miss Daisy » 17 Mars 2015, 12:03

Mon pseudo vient de ... ma barrette porte-bonheur que je portais au lycée qui n'était autre qu'une Marguerite. Avec le temps et parce que Marguerite ça faisait un peu "La vache et le prisonnier", mes amis ont étoffé le truc et c'est devenu Daisy, pseudo que j'utilise un peu partout d'ailleurs.
" I hope you live a life you're proud of." Fitzgerarld
Miss Daisy

Messagepar Owen Kemblee » 18 Mars 2015, 11:58

personnellement, c'est un peu compliqué : Owen est un nom qui sonnait bien pour moi, venant d'un perso d'Urban Rivals (oui, d'un coup, ça devient un peu étrange xD) et Kemblee est une dérivation de Kimblee, l'alchimiste écarlate dans fma (si je ne me trompe pas). j'ai commencé à mettre les deux ensemble quand j'ai eu besoin d'un nom pour une commu RP....et j'ai fini par m'en servir comme pseudo, voire comme fausse identité (OUI ! je trouve ça drôle de donner un faux nom, et le plus drôle, c'est que malgré le nom, personne ne se pose jamais la question alors que c'est assez...original. personne ne tilte jamais à ma grande surprise)
Owen Kemblee

Messagepar sebius » 26 Mai 2015, 11:25

Mon pseudo et du a plusieurs cosplay divers que je fait , et aussi parce qui l'est facile a retenir.
Du coups voila pourquoi le pseudo de Sebius et née .
sebius

Messagepar Doctor Schadenfreude » 30 Novembre 2015, 09:14

Le docteur Schadenfreude est né suite à la modification de ma blouse de chimie et du fait que j'adore ce mot Schadenfreude
il signifie en allemand: joie du malheur des autres, non pas que je sois méchant mais cela correspond bien à un personnage de docteur
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Messagepar Genovefa » 10 Mai 2016, 23:33

Moi et mon frère voulions faire du RP Harry Potter sur un jeu, et comme le monde des sorciers fait vieux il voulait à tout prix qu'on choisisses des noms celtiques, parce que c'est vieux. :roll: J'ai donc trouvé le prénom Genovefa, apparemment un dérivé breton/germanique ou je ne sais quoi de Guenièvre/Geneviève. Et je l'ai bien aimé.
\m/
Genovefa

Localisation: Un canapé qui va bientôt céder sous mon poids de baleine

Messagepar Akairos » 11 Mai 2016, 09:55

Tiens, j'avais pas vu ce post.

Akairos : A-Kairos, l'anti-kairos... Kairos étant, dans la mythologie grecque, le dieu du moment opportun, qu'on attrape quand il passe. Je suis un peu la personne qu'il évite le plus, ce dieu, en fait... :roll:
C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces quatre mots : "je m'en fous".

Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.
Akairos

Messagepar Fiddler » 11 Mai 2016, 13:52

Joli !
(ou plutôt : καλὸς κἀγαθός :D )
...en ce qui me concerne, le pseudo est assez évident, suffit de voir la photo ;)
Fiddler

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Défouloir